Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scandale: des " faux artistes" expulsé du bahraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scandale: des " faux artistes" expulsé du bahraine

    Bahreïn : Plusieurs marocaines expulsées « pour prostitution »

    Plusieurs marocaines auraient été expulsées « pour prostitution » par les autorités du Bahreïn, rapporte Le Soir.
    Ces jeunes femmes se feraient passer pour des artistes exerçant dans des hôtels et night-clubs à Manama (capitale du royaume bahreïnien). L’une d’entres elles a confié au portail d’information Menara qu’à l’approche du Ramadan chaque année, les autorités « effectuent des campagnes de lutte contre la prostitution » et les « premières victimes » de ces opérations « sont les Marocaines travaillant dans le domaine du divertissement » à Bahreïn.
    En 2011 déjà, la police nationale de ce pays avaient démantelé un important réseau de prostitution, grâce aux renseignements relayés par une Marocaine au service du réseau.
    Cette affaire arrive alors que tout récemment quatre autres Marocaines ont été arrêtées au Koweit pour sorcellerie.
    biladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    qu’à l’approche du Ramadan chaque année, les autorités « effectuent des campagnes de lutte contre la prostitution » et les « premières victimes »
    Je ne comprendrais jamais pourquoi la prise de conscience ne s'avère que pendant le ramadan, si c'est comme ça bein! ils feraient mieux de proclamer ramadan à l'année !!!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Inata :
      Tout à fait d'accord avec toi, soit c'est interdit et c'est le cas toute l'année, soit c'est permis et ça l'est toute l'année.

      Commentaire


      • #4
        tu es vraiment trop atteint mon pauvre !! chi maghribia m3a9dak man sghar , hadi bayna !!!!

        le ramadan approche, je me demande comment tu va faire pour évacuer ta frustration sur tout ce qui parle de sex et biensur quand c'est relié aux marocaines que tu trouve à malin plaisir à souiller leurs réputation !!

        bghit lik chi nhar tla9a m3a chi maghribi li i 3tik li tastahèl !!

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins Inata, l'Islam c'est toute l'année pas que pendant Ramadan.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            je susi gentil encore de dire faux artiste, parecque juste dire artiste marocaine ca veut dire que cxa veut dire que elles n'ont rien avoir avec de l'art.

            ben ils sont le splus garnd hypocrites ils ramene ces artistes apres usée d'elles elle les jettes a la poubelle pour renouvller la marchandise
            c'est uen facon pour annoncé que les belles artistes arrivent
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X