Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fichiers pdf s'affichant sous forme exe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fichiers pdf s'affichant sous forme exe

    Bonjour tout le monde,
    C'est la deuxième fois que je perde mes fichiers pdf sur flash disque ainsi que certains dossiers
    Ils s'affichent sous forme d'application avec le même volume 276 ko et j'arrive pas à les ouvrir avec adobe reader
    La première fois j'ai fait analyser le flash disque et je l'ai nettoyé en le formatant mais aujourd'hui en y mettant de nouveaux fichiers tout avait l'air clean mais en rentrant chez moi plaçant le flash sur mon netbook hop j'ai vu les fichier se transformer en application.
    J'en ai sauvé quelques uns avant qu'ils ne soient infecté mais y a t il possibilité de récupérer les autres déjà infecté.
    Pourquoi les gens fabriquent ces merdes de virus juste pour pourrir la vie des gens
    Merci d'avance
    Ainsi va le monde

  • #2
    Bonjour!
    C'est normal que tes fichiers soit infectés vu que la méchante bêbête est déjà dans ton disque dur et à chaque fois, infectera toute clé introduite.

    Pour retrouver tes fichiers, affiche depuis le panneau de configuration/option des dossiers, les fichiers cachés plus les fichiers système et dans ton flash disque tu verras tes PDF.

    Fait un scan en ligne depuis le site de Kaspersky pour te débarrasser du virus.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par houmaiz
      Pourquoi les gens fabriquent ces merdes de virus juste pour pourrir la vie des gens
      mais le plaisir de faire du mal chez l'homme est génétique et eternel...donc pourquoi pas en informatique.
      pour ton virus j'ai dejà rencontré ce type de probleme quand je tourne sous windows et si je me rappelle bien avg gratuit avait reglé l'affaire.
      bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses les amis mais je crois que c trop tard car j"ai formaté le flash disque plusieurs fois donc pas la peine d'espérer retrouver mes fichiers
        Ainsi va le monde

        Commentaire

        Chargement...
        X