Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtez de fumer dès maintenant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtez de fumer dès maintenant!

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    il n y a que la volonté.....le reste c est du pipi de chat.....

    Commentaire


    • #3
      le champix peut être un médicament dangereux pour ses possibles effets secondaires psychiatriques GRAVES

      En juillet 2008, devant l'analyse de données internationales de pharmacovigilance qui montre que "des patients sans antécédents psychiatriques connus ont développé des troubles dépressifs, des idées et des comportements suicidaires", l'Afssaps procède à une modification de la notice du Champix ®, qui mentionne désormais que "le traitement doit être immédiatement interrompu en cas d'agitation, d'humeur dépressive, d'idées suicidaires ou de modifications du comportement".

      j'ai vu des tentatives de suicide de personnes sous champix !
      dès l'arrêt de ce médicament , les choses reviennent dans l'ordre

      ce médicament est bien connu en psychiatrie pour ses effets dévastateurs sur certaines personnes

      dans le doute, à éviter !

      Commentaire


      • #4
        la volonté .... le champix .... walou d'walou nada quedal

        il est vrai que la notice du champix une fois déplié celle ci ressemblait plus à la taille d'une carte routiere qu'a une notice de médicament

        l’arrêt de la clope a fonctionné sur moi durant trois mois
        sans aucunes complications ni envie de suicide ou autre ...

        mais après ces trois mois sans clope la reprise fut malheureusement plus forte :22:
        Dernière modification par misn'thmourth, 19 juillet 2012, 20h46.

        Commentaire


        • #5
          Salut Misn

          comme quoi la volonté reste seule maitre à bord.....
          j ai arreté pdt 7 ans....et j ai renoué....en moindre qunatité mais renouer tout de meme.

          Matrix,
          J espére que tu ne l as pas mal pris......mais on est dependant de la nicotine, on peut se faire aider mais seule la volonté et la tenacité font qu on decroche.

          Commentaire


          • #6
            La cigarette , la plus grande industrie d'entubage des gens dans le monde! 5€ le paquet mdr .. et une diminution de l'esperance de vie "en prime" !
            Dernière modification par Bourguignon89, 19 juillet 2012, 21h28.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Hellas

              il se trouve que j’éprouve un ras le bol total à cette clope
              mais le manque prend le dessus sur la volonté
              et ce après plusieurs tentatives infructueuses qui ont ete de 2 ans et demi pour la plus longue et un mois pour la plus courte

              n3aldine la clope et le jour ou je l'ai connue.


              bonsoir Bourguignon
              effectivement c'est tres facile d'en rire lorsque l'on est soit meme non fumeur.

              Commentaire


              • #8
                C'est aussi très facile de se sentir victime quand on est fumeur mais moi que devrais-je dire de tous ces gens qui fument dans le metro ou qui se foutent à côté de moi alors qu'ils ont de la place ailleurs, qui t'accostent pour te demander une clope ou des sous pour en acheter .. j'ai développé une véritable phobie de la cigarette et j'aimerais bien vous la transmettre.
                Et puis si vous êtes musulmans je pense que vous êtes avertis sur les risques de la tentation ..

                Commentaire


                • #9
                  que devrais-je dire de tous ces gens qui fument dans le metro ou qui se foutent à côté de moi alors qu'ils ont de la place ailleurs,
                  la lois actuel interdisent de fumer dans beaucoup de lieux public c'est un avantage et une avancée pour les non fumeurs.

                  maintenant il ne faut pas tomber non plus dans l’extrémisme
                  la rue est assez grande et y a de la place pour tous le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bourguignon89
                    Et puis si vous êtes musulmans je pense que vous êtes avertis sur les risques de la tentation ..
                    En effet, pour un Musulman, la question ne devrait pas se poser puisque fumer s'apparente à un suicide à petit feu et dans beaucoup de cas, d'une mise en danger de la vie d'autrui.

                    Au vu des risques énormes et prouvés du tabac sur la santé des fumeurs et des non fumeurs, on peut dire que de nos jours, fumer relève de la débilité et de l'immaturité.

                    Commentaire


                    • #11
                      qqun aurrait du feu???????
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ha momo

                        toujours le mot pour rire ne change pas

                        oui attention pour le champix, j'en ai entendu parler, faut faire gaffe

                        Janelle à raison malheureusement :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Dire que j'ai rechuté après 8 ans d’arrêt ....:22:
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, pour un Musulman, la question ne devrait pas se poser puisque fumer s'apparente à un suicide à petit feu et dans beaucoup de cas, d'une mise en danger de la vie d'autrui.
                            Au vu des risques énormes et prouvés du tabac sur la santé des fumeurs et des non fumeurs, on peut dire que de nos jours,
                            citez moi un hadith qui explicite clairement l'interdiction du tabac pour un musulman

                            si un tel hadith existe réellement ce dont j'en doute
                            alors 50% des musulmans au moins sont dans l’illicite
                            car consommateur de tabac (chiqué ou fumé)

                            fumer relève de la débilité et de l'immaturité.
                            awah a Nassim fumer ne relève nullement de débilités ou d'immaturités
                            c'est insultant envers tous les fumeurs qu'ils soient volontaire ou non

                            si je pars de ton raisonnement tous les addicts à quelque choses
                            sont débiles et immatures
                            c'est avoir une vision personnel de la chose très reduite que de penser cela

                            Commentaire


                            • #15
                              tant que ça reste un plaisir, ça peut aller.
                              mais je ne connais pas de fumeurs qui trouvent un plaisir durable à la cigarette.
                              sinon, c'est un vrai poison.
                              pour arrêter définitivement, ou du moins le plus longtemps possible, il ne faut plus reprendre une cigarette.
                              sinon pour arrêter, je pense que c'est plus une question de courage que de volonté. tout ce passe dans la tête.
                              j'en suis guéri al hamdoullah
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X