Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa pour l'UK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa pour l'UK

    Bonjour les FAistes,

    est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait me briefer pour une demande de visa pour aller en UK (quel dossier, délai de traitement, ...) pour affaire sachant que j'ai un titre de séjour en France.

    Merci par avance !
    Santa Barara

  • #2
    Hi VelVet

    YES, you do need a visa to visit the UK

    You told us that
    you are a national of Algeria.
    you are coming to UK to Visit.
    you are normally and legally living in France.
    What do you need to do?
    If you are coming to the UK for a short stay as a visitor, you must obtain a visa before you travel here.

    The Visiting the UK section describes the different categories of visitor visa, and explains how to apply for them. It also explains the conditions of your stay as a visitor. In most visitor categories, the maximum length of stay in the UK is 6 months.
    Tu peux verifier et trouver plus d'information sur ce site

    Commentaire


    • #3
      Merci Ennis pour l'info!!
      J'ai déjà été dans un premier temps sur ce site. Au fait je me trouve dans l’ambiguïté par rapport au titre du visa à demander. Ce n'est pas de la visite en mode touriste ni vraiment une visite Business. C'est pour un entretien pour être plus précise. Une affaire de deux jours maxi avec prise en charge de l'organisme.
      Santa Barara

      Commentaire


      • #4
        @Velvet

        C'est business alors.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Oui voila c est business..

          En tout cas c'est le site officiel pour demande de visa uk

          Commentaire


          • #6
            Bon je sais pas, jusqu'a ce que tu auras une reponse juste, je crois que ca rentre toujours dans le general visit, et dans le formulaire tu explique la raison, et je crois que tu uras besoin meme de document de ton sponsor..

            Bon courage

            Commentaire


            • #7
              Merci El Harrachi et Ennis!

              Penthé, je crois que c'est bien General visitor qu'il faudra choisir. Sinon, j'ai déjà demandé pour "a visa letter or invitation letter" auprès de la boite. Le seul hic qui me reste à régler c'est de retrouver le bon lien pour faire la demande : demande online ou plutôt papier mais à quel ambassy se présenter? ou prendre rendez-vous ...

              Je n'aime pas la paperasse
              Santa Barara

              Commentaire


              • #8
                C'est un visa General Visitor et le dossier est à déposer au visa Application Center de World Bridge à Paris.

                L'adresse est : 18 rue de Prony,
                92600 Asnières Sur Seine,
                France

                Il vaut mieux confirmer avec la hotline ou par envoi de mail la nature des pièces à présenter une fois celles-ci vérifiées sur le site de l'UKBA.

                Commentaire


                • #9
                  Merci El BAhar pour toutes ces précisions!!
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    Ulac aghilif awetma.

                    Commentaire


                    • #11
                      Velvet, dini m3ak

                      Commentaire


                      • #12
                        @vv

                        Si c'est juste pour une interview demande un simple visa touriste. Prends RDV à Asnières et normalement ils ne prennent que 3 jours à répondre.

                        Sur place ils vont essayer de te refourguer leurs photos, ne les prends pas, c'est juste un moyen de se sucrer sur ton dos.

                        Aussi, ils demandent une seule photo sur le dossier, et arrivée à Asnières ils t'en demanderont une autre, là aussi réponds par la négative !

                        Bon, ils te feront juste payer un sms pour te dire que ton passport est prêt, ça tu ne peux pas y échapper à moins de leur joindre une enveloppe chronoposte qui coûte plus cher !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Myst, je verrais quand je l'aurai

                          @Massnsen, merci pour toutes ces précisions
                          Santa Barara

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X