Annonce

Réduire
Aucune annonce.

États-Unis : une mère de 5 enfants battue à mort parce que musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • États-Unis : une mère de 5 enfants battue à mort parce que musulmane

    États-Unis : une mère de 5 enfants battue à mort parce que musulmane


    Dimanche 25 mars à 13:07



    États-Unis. C’est un véritable drame et coup dur pour les musulmans américains. Shaima Alawadi, 32 ans originaire de l’Irak, mère de cinq enfants, à trouvé la mort hier a 15 h 00 aux Etats Unis (El Cajon près de la Californie) dans un assassinat islamophobe d’une sauvagerie inouïe. L’agression remonte à mercredi au domicile familiale, sa fille rapporte qu’elle a été frappé à plusieurs reprises à l’aide d’un démonte pneu et qu’une note retrouvé à ses côtés ayant pour inscription : « Rentrez chez vous, terroriste ». La police à déclarer que la famille avait retrouvé, plus tôt ce mois ci, une note semblable mais n’en as pas tenu compte et ne l’as pas rapporté aux forces de l’ordre. Sa fille, s’adressant à la caméra désespérée : « Vous avez pris ma mère loin de moi. Vous avez pris mon meilleur ami loin de moi. Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? »
    L’émotion est vive dans la région de San Diego, Hanif Mohebi (Représentant du conseil Americano-Islamique à San Diego) : « Compte tenu du fait de ces notes laissées, nous sommes évidemment préoccupés par la possibilité d’un crime haineux. Je ne pense pas que quiconque serait en désaccord, il s’agit d’un assassinat avec un énorme sang froid. »
    El Cajon est une ville au nord-est du centre-ville de San Diego. Elle est le foyer de quelque 40.000 immigrés irakiens, la deuxième plus grande communauté aux États-Unis, après Detroit.

    algerie36 0

  • #2
    Dommage, on a pas eu droit au feuilleton habituel pour d'autres communautés.

    Commentaire


    • #3
      Si c'etait une Juive on aura droit à une "indignation" de la moitié de la planéte
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire

      Chargement...
      X