Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KHALED NEZZAR live maintenant sur ennahartv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KHALED NEZZAR live maintenant sur ennahartv

    KHALED NEZZAR live maintenant sur ennahartv

  • #2
    Et tu attends qu'il dise quoi en fait ? d'avoir tué plus de 500 jeunes peut-être en 88

    Commentaire


    • #3
      Et tu attends qu'il dise quoi en fait ? d'avoir tué plus de 500 jeunes peut-être en 88
      je n'aime pas trop khaled nezzar comme tout ceux qui font de la politique en Algérie
      mais c'est tellement trop facile de critiquer l'histoire sans avoir était à leur place (je ne dit pas qu'il a eu raison ou tord, je ne connait d'ailleurs pas du tout bien cette histoire)
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        @Zirds

        88, ca vous dit rien? 0 armes, pas de FIS encore...pires massacres qu'en Tunisie de Ben Ali!

        Commentaire


        • #5
          @machiavel
          tu as de sérieux problèmes de lecture et de compréhension .
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Et tu attends qu'il dise quoi en fait ? d'avoir tué plus de 500 jeunes peut-être en 88
            Il est quand même intéressant d’écouter le témoignage de quelqu’un qui était un élément clé avant et durant la décennie noir

            Commentaire


            • #7
              @Zirds

              c'est tellement trop facile de critiquer l'histoire sans avoir était à leur place
              Si tu ne l,aimes pas trop...moi je le MÉPRISE!

              C,est trop facile de critiquer Degaulle sans avoir été à leur place. C'est trop facile de critiquer Hitler sans avoir été à sa place. C'est trop facile de critiquer Ben Ali sans avoir été à sa place!

              Commentaire


              • #8
                @machiavel
                ce que tu vient de faire est communément appelé de la malhonnêteté intellectuel
                on ne cite pas une citation on la coupant de sa suite logique
                c'est tellement trop facile de critiquer l'histoire sans avoir était à leur place (je ne dit pas qu'il a eu raison ou tord, je ne connait d'ailleurs pas du tout bien cette histoire)

                Si tu ne l,aimes pas trop...moi je le MÉPRISE!
                libre à toi, je m'en fou de ton opinion .
                tu peut l'aimer, le détester, l'adorer, le mépriser ... ce que tu veut .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  (je ne dit pas qu'il a eu raison ou tord, je ne connait d'ailleurs pas du tout bien cette histoire)
                  Ca serait bien d'essayer de comprendre l'histoire de son propre pays!

                  Commentaire


                  • #10
                    Esa:
                    خالد نزار الآن لقناة النهار : الجزائريين الذين كانوا في صفوف الجيش الفرنسي هم أكثر الناس وطنية و شعورا بالإنتماء لوطنهم الجزائر

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca serait bien d'essayer de comprendre l'histoire de son propre pays!
                      pas quand cette histoire a 100 versions et que chaque personne croit la version qui l'arrange .
                      je le redit encore c'est tellement trop facile de critiquer l'histoire

                      fin de la discussion .
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas quand 500 jeunes civils sont tués
                        Discussion close!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca serait bien d'essayer de comprendre l'histoire de son propre pays!
                          Envisager l'avenir aussi... Si Khaled Nezar n'avait pas arrêté le processus électoral nous serions tous en Kamiss

                          Commentaire


                          • #14
                            Envisager l'avenir aussi... Si Khaled Nezar n'aurait pas arrêté le processus électoral nous serions tous en Kamiss
                            Tu es contre les choix démocratiques du peuple algérien?

                            FIS pas FIS, les non jeuneurs se font ramasser.(avec une addition de 250 000 morts, 25000 disparus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es contre les choix démocratiques du peuple algérien?
                              Non..! contre les faits de ceux qui ont été choisis par une partie du peuple. c'est seulement 10% qui ont voté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X