Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une spectaculaire tempête frappe New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une spectaculaire tempête frappe New York

    L'évènement a provoqué de nombreux dégâts et d'importants retards dans les aéroports.

    New York plongée dans le noir. La tempête qui a touché la ville américaine mercredi après-midi est digne d'un scénario de fin du monde. Pourtant, les images capturées par les New-Yorkais et postées sur les réseaux sociaux sont bien réelles.



    Selon un dernier bilan, cinq personnes ont été blessés dans cette tempête: quatre ont été frappées par la foudre et une autre par la chute d'un arbre. Des grêlons de grande taille ont brisé des pare-brise de voitures. A ce moment-là, il faisait plus de 37°c, voire 40°c dans la ville de Newark, à proximité de New York. D'après la chaîne locale NBC, la température est redescendue à 23°C à Central Park après le passage de la tempête.

    Cet épisode météorologique a engendré des reports de plus de 90 minutes sur les vols de l'aéroport de Newark, selon la Federal Aviation Administration (FAA). L'aéroport de LaGuardia a dû retarder de plus de deux heures ses vols. Certaines stations de métro ont été inondées. Selon les autorités, près de 14.000 foyers ont été privés d'électricité durant l'orage.

    source: Le Figaro
    I have been watching, waiting... holding my breath.
Chargement...
X