Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'appelle Maissa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'appelle Maissa!

    Bonjour,je m'appelle Maissa.je suis arrivée hier apres midi.........oueh oueh tous le monde m'attendait pour fin aout ben j'ai deja mon p'tit caractere et j'en ai decidé autrement......OK!j'aurrais du attendre neuf mois pleins mais bon.........maman avait beaucoup de tension et y'avait meme un taux elevé d'albumine dans le sang alors c'etait plus sage d'aller me chercher.....j'fais un p'tit 40 cms et un p'tit kilo 700........un tite crevette ca c'est sur.....j'va rester un peu en couveuse pi j'va devoré les bib pour grossir vite........c'est mamie qui me l'a dit..........ha ben oui ma mamie c'est momo.05.........ca rigole pas avec elle!

    Au fait........papa Karim est aux anges........j'crois que je vais etre sa chouchoutte!

    Bisous......
    on fait avec..........

  • #2
    Hello Mamie Jo

    Maissa, bienvenue petit ange.

    Toutes mes félicitations Johanne, ainsi qu'aux parents

    Alors Jo, mamie pour la 3ème fois ?

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      coucou l'impréééééééééé.....oueh 3 fois mamie.........c'est le premier bébé qui porte le nom des grands parents d'algerie en plus..........tu rends compte.......tite pensée a papi mamie ....

      j'espere qu'elle va vite prendre du poids.....et que tout marche bien......un p'tit soucis au niveau des jambes,les toubibs appellent ca "les jambes en siege".......on aurra plus de renseignements plus tard......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Hello jo

        Mes félicitations, mamie papinou papa et maman.

        Tu dois être aux anges, une autre à chouchouter et mordiller les petits pieds.

        Je te souhaite la bienvenue Maissa
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ouiiiiiiiiiiiiiiiii........3 chipies a manger.........bon il me faut un tit footballer maintenant!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ben ci pas tt mais faut faire tamina...................bonne journée!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Félicitation Momo et surtout félicitations aux parents et prompt rétablissement à la maman, ça pour être une crevette c'est une vrai p'tite crevette !!!

              J'te vois déjà en mamie gaga avec tes 3 chipies

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à ta ptite Maissa momo
                C'est le 1er de ton fils ?
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop bon d'etre mamie!!!!!!!pourries gatées avec moi!

                  kheira,la maman est encore couchée avec sonde et les points de cesarienne qui tirent......ce matin c'est la 1ere epreuve du tire lait.........la petite n'a pas assez de force pour teter tte seule.........patience pour la maman......

                  premier bébé de mon grand oui!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    1er accouchement avec césarienne... c'est difficile mais après avec la joie d'avoir mis au monde une belle ptite crevette, ça sera vite oublié...

                    En tout cas, courage et prompt rétablissement pour la maman
                    Et plein de bonheur pour toute la famille !!!!!
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire


                    • #11
                      va surement avoir un bon coup de baby blues...........j'va l'a motivé!

                      c'est pas tt mais faut aller au boulot quand meme!:22:

                      bonne journée!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo je sais que tu es douée pour la motivation

                        Bonne journée à toi
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour momo

                          toutes mes félicitations à ton fils et à ta belle fille

                          la petite crevette va vite prendre du poids, c'est costaud ces petites crevettes

                          je t'embrasse bien fort ainsi que le papa, la maman et la petite Maissa

                          tous mes voeux de bonheur

                          à que oui qu'ils sont fières non garçons d'être papa, des vrais petits coqs

                          et.........bon pouponnage

                          Commentaire


                          • #14
                            haaaa djamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                            merci pour eux!

                            au fait t'etais ou toi ?on te voyait plus????????a plus.......j'file au boulot!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              bah, on vient, on part, on revient suivant les circonstances

                              je vous lisais de temps à autre mais sans intervenir

                              et puis là, fallait que je te fasses un petit coucou, je pouvais pas ne pas te saluer ainsi que les heureux parents

                              du coup, on en ai au même point dis donc, 3 petits-enfants chacune

                              les jumeaux de ma fille qui auront 4 ans en fin d'année

                              et mon premier fils, qui a eu une petite élise qui a 3 mois aujourd'hui

                              bisous à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X