Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autonomie au sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autonomie au sahara


    La France vient de confirmer son appui au plan d’autonomie concernant le conflit du sahara marocain.

    Plan d’autonomie jugé par le C.S. de « crédible et sérieux », est et demeure le passage obligé comme solution au conflit du sahara.

    Washington manifestera –elle à son tour comme a fait Paris son appui et sa confirmation concernant ce plan et surtout après le remerciement de M. ROSS par le Maroc ?.

  • #2
    rien à cirer de ces soutiens ...................
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      rien à cirer de ces soutiens ...................

      AGHBAL

      Tu as raison tout a été créé

      Commentaire


      • #4
        Ehhh ben ! Et dire que nous ne sommes qu'à la première matinée du ramadan.

        Le "B" finira par glisser à la position qui est la sienne.

        Commentaire


        • #5
          Ehhh ben ! Et dire que nous ne sommes qu'à la première matinée du ramadan.

          AGHBAL

          Ramadan au Maroc est pour demain, pas aujourd'hui.

          Que vient faire Ramadan avec ce conflit?????!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Ehhh ben ! Et dire que nous ne sommes qu'à la première matinée du ramadan.

            Le "B" finira par glisser à la position qui est la sienne.


            Surtout quant on doit se triturer les méninges pour arriver à comprendre quelqu'un de plus "m'ramdane"

            Car au Maroc c'est encore café et cigarette !
            Dernière modification par Serpico, 20 juillet 2012, 12h47.

            Commentaire


            • #7
              au Maroc c'est encore café et cigarette !
              Dans ce cas, c'est la "structure mentale" qui est défaillante !

              Commentaire


              • #8
                Surtout quant on doit se triturer les méninges pour arriver à comprendre quelqu'un de plus m'ramdane

                AGHBAL

                Si tu es sous les effets de Ramadane et que tu es mramdane, attends le coucher du soleil pour te régaler et comme ça : tu peux intervenir comme il se doit.

                Commentaire


                • #9
                  C'est plutôt la fâcheuse manie de certains de tourner autour du pot
                  Quel pot ? Tu as quelque chose, toi, à "penser" de cette diarrhée ?

                  La France vient de confirmer son appui au plan d’autonomie concernant le conflit du sahara marocain.

                  Plan d’autonomie jugé par le C.S. de « crédible et sérieux », est et demeure le passage obligé comme solution au conflit du sahara.

                  Washington manifestera –elle à son tour comme a fait Paris son appui et sa confirmation concernant ce plan et surtout après le remerciement de M. ROSS par le Maroc ?.
                  Moi, c'est le personnage qui m'intrigue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, c'est le personnage qui m'intrigue !

                    AGHBAL.

                    S'il y a quelqu'un qui t'intrigue c'est bien le C.S. qui a dit que l'autonomie proposée par le Maroc est "serieuse et crédible"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X