Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: les postes aux frontières tombent sous les mains des rebelles (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: les postes aux frontières tombent sous les mains des rebelles (vidéo)

    Les rebelles Syriens ont capturé plusieurs postes aux frontières syriennes avec la Turquie et l'Irak, une suite à l'attaque à la bombe qui a tué plusieurs figures importantes du régime syrien.




    Pas à la tique ..

  • #2
    bel-court

    attend toi à ce qu'on te dise que c'est tourné au qatar

    Commentaire


    • #3
      Je pense pas ils vont le dire, ils ont en marre peut être de défendre les dictateurs
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        pas facile à dire quand on voit ce qu'ils balancent comme topic sur la syrie, c'est toujours du michel collon, aps, rian.ru, allainjules.com

        gardons espoir quand meme

        Commentaire


        • #5
          Bravo les courageux rebelles !

          Commentaire


          • #6
            ehh bez bez , Harki , sioniste , truc , l'otan , Al qadia , CIA , les islamistes , complot , Petrole , Monarchies, M6 , 3izaa Wal Karama ,.........

            faites en quelques chose .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              L'Irak a confirmé la prise de ces passages par les rebelles, reste le plus grand passage à libérer, le port d'Al-Walid prés de la Jordanie toujours sous le controle du régime..il est trés important s'ils comptent couper le souffle au régime.. le passage des armes est facilité mais les Occidentaux tardent toujours à les offrir...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                ehh bez bez , Harki , sioniste , truc , l'otan , Al qadia , CIA , les islamistes , complot , Petrole , Monarchies, M6 , 3izaa Wal Karama ,.........

                faites en quelques chose .
                Ca fait partie des tags que certains ajoutent quand ils postent sur un certain pays.

                bel-court

                attend toi à ce qu'on te dise que c'est tourné au qatar
                Celle-là on l'a déjà eue hier (je crois) dans un post. Je m'y attendais de toutes façons et je trouvais même que ça tardait à venir vu le précédent libyen.

                Commentaire


                • #9
                  ne vous inquietez pas les marocains du forum, l’ armée Syrienne, les gardiens de la révolution Iranienne, le Hezbollah, les forces spéciales Russes,les Palestiniens de Syrie et du Liban,pour ne citer qu’eux, les attendent depuis des semaines. tes mercenaires Turques, Blackwaters et bédouins du golf vont se faire haché-menu

                  Commentaire


                  • #10
                    ne vous inquietez pas les marocains du forum, l’ armée Syrienne, les gardiens de la révolution Iranienne, le Hezbollah, les forces spéciales Russes,les Palestiniens de Syrie et du Liban,pour ne citer qu’eux, les attendent depuis des semaines. tes mercenaires Turques, Blackwaters et bédouins du golf vont se faire haché-menu
                    voila d'autres tags,

                    et si on en faisait la collection

                    Commentaire


                    • #11
                      La meute Marocaine au service de la propagande occidentale

                      Si je n'avais pas connu des Marocains dans la vraie vie qui étaient contre ce qui c'est passé en Libye, en Irak et en Syrie, j'aurais fini par croire que tous les Marocains sont des nazes et même moins que ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        T"as entendus Belcourt le monsieur qui tirait des rafales en l'air ils disait vive les moudjahidines di Masliss echoura
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'étais un Arabe de l'orient ayant souffert d'un dictateur qui a massacré ma famille, mes amis, mon entourage ..je me radicalise et c'est tout à fait normal..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'étais un Arabe de l'orient ayant souffert d'un dictateur qui a massacré ma famille, mes amis, mon entourage ..je me radicalise et c'est tout à fait normal..
                            Donc cette revanche s'est réveillée tout d'un coup. Tout allait bien jusqu'à ce que Bouazizi rappelle aux Syriens les massacres de Hafed Assad.
                            Et pourquoi donc les Marocains ne se soulèvent pas pour venger les massacres de Hassan II ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je n'avais pas connu des Marocains dans la vraie vie qui étaient contre ce qui c'est passé en Libye, en Irak et en Syrie, j'aurais fini par croire que tous les Marocains sont des nazes et même moins que ça.
                              c'est dans leurs gènes c'est leurs nature, ils aiment voir les autres s'entretuer, mais ils ne sont pas capable de bouger un seul pouce contre leur dictature moyenâgeuse,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X