Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre 1er jour du ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre 1er jour du ramadan ?

    Saha Ftourkoum à tous

    Comment c’était votre 1er jour du ramadan ?

    Difficile, facile, maux de tête, faim, soif, manque que de cigarette, café …
    Dernière modification par shadok, 20 juillet 2012, 22h27.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pour ma part ça va, pas de migraine cette année.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek shadok,
      ça va el hamdoulillah, j'ai un peu la migraine.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Beh moi j'ai passé une journée fi hala
        3tacht o jo3t malgré je mange pas trop d'habitude
        je viens d'avoir un bb
        une fille un ange
        hmdl


        Commentaire


        • #5
          Saha ftourek , très facile . je pourrais le faire toute ma vie

          Commentaire


          • #6
            Merci saha ftorek shadok
            Ca s'est bien passé
            Pas de faim ni soif mais on verra au fil des jours quand la fatigue sera de la partie
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Ce premier jour n'était pas super éprouvant mais j'ai quand même ressenti une légère fatigue à un moment et une baisse de tonus(normal quoi ..) , mais faut dire que je marche au moins 10km par jour.

              Commentaire


              • #8
                Le seul problème est la fatigue la nuit à cause de l’heure décallée de la prière des Tarawihs qui finit jusqu'à presque minuit !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vous le cache pas, assez difficile et pas comme d'habitude! J'ai tellement été fatiguée que j'ai senti que j'allais m'évanouir et j'allais même vomir vers 17/18h!!! Pourtant j'étais à la maison!

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ftourkom a toutsssssssssss alors 1me journe de ramdan sa va les amis

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement très bien, je suis assez solide physiquement même si je n'en ai pas l'air
                      et puis j'adore le Ramadan depuis que je suis enfant, je l'attends depuis au moins un mois, j'ai refait la déco de ma petite maison, j'ai acheté de la nouvelle vaisselle, j'aime jeuner, cela me procure beaucoup de plaisir, je me sens plus détendue
                      j'aime l'atmosphère pendant le Ramadan
                      et j'ai de la chance là où je travaille, on est nombreux à jeuner, donc il y a une ambiance sympa
                      là où le bas blesse, c'est que je ne prie pas, je n'arrive pas à me mettre à la prière, je sais que c'est un péché
                      j'espère que j'y arriverais inch'allah pour me rapprocher de notre Seigneur
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        kool cela c'est bien passé
                        plus que 29 jours....
                        heu moi je fais toujours les 6 jours de Chawel

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellente journée, ni faim ni soif, et je me sens très en forme

                          Mais bon, c'est une journée de repos, on verra bien pour les autres jours où il faudrait travailler en parallèle
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            El hamdoullah ça c'est tres bien passé :-)
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres bien passe ! Pas eu faim , ni soif el hamdoulilah .
                              En mm remps j'ai fait une sieste ca aide . On verra Lundi au taffe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X