Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonel Bradsi officier superieur a la DZ Air Force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colonel Bradsi officier superieur a la DZ Air Force

    Pilote formateur et testeur expert auprès du géant russe Rosoboronexport élu meilleur deuxième pilote du Sukhoi SU 35 au monde avec plus de 8000 heures de vol professionnel.
    Dans une interview à un journal brésilien le colonel Bradsi a declaré « le sang musulman est la limite de mon obéissance militaire autrement dit si par malheur un jour je reçois l'ordre de bombarder des objectifs marocains par exemple, Je suis sur que je refuserai l'ordre car j'avais déja des valeurs avant de connaitre l'uniforme ......Mon rêve est de pouvoir un jour survoler Jérusalem.
    Dernière modification par DocRemady, 21 juillet 2012, 03h09.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    si par malheur un jour je reçois l'ordre de bombarder des objectifs marocains par exemple, Je suis sur que je refuserai l'ordre
    Il sait que l Algérie n attaquera jamais le Maroc ..elle n est annexionniste , ni expansionniste , ni colonialiste ..

    et si par hasard le Maroc attaquera l Algérie ..il sera le premier
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Bonne philosophie du colonel.
      Malheureusement la famille régnante du Maroc a commis un grave impair (SO) et est sortie de la case de l'immunité musulmane.

      « Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l' un d' eux se rebelle contre l' autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu' il se conforme à l' ordre d' Allah. Puis, s' il s' y conforme, réconciliez- les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu' on vous fasse miséricorde.» (Coran, 49 : 9-10)
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        @DocRemady ???


        si par malheur un jour je reçois l'ordre de bombarder des objectifs marocains par exemple, Je suis sur que je refuserai l'ordre
        A prendre ces propos avec des pincettes ..

        Poste l interview complet pour que tu sois credible
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          houari16

          je l'ai posté en entier l'article, je ne sais s'il a été déjà charcuté auparavant ou pas.
          ce qu'il faut retenir aussi
          .Mon rêve est de pouvoir un jour survoler Jérusalem.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            @DocRemady


            t avait fait un résumé truqué et truffé ..
            STP !!!
            Poste l interview complet pour que tu sois credible
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @ c'est tout ce que j'ai trouvé , vas y poste le toi même si tu a l’intégralité de l'interview, j'aimerais en savoir plus, sauf qu'aux dernières nouvelles il apparait que rien de tt cela n'est vrai, c juste des plaisantins du net qui ont tout inventé, a prendre tjrs avec des pincettes aussi.....
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                @DocRemady


                dans ton resumé t avait pas pris en considération les principes de l etat algérien , elle n est ni annexionniste , ni expansionniste ....elle n attaquera jamais le Maroc

                Mais si le Maroc .....El badiou Adlam , là ce colonel , tu le verras en Oeuvre !!

                PS : le plaisantin du net sur la toile " FA " , ce mensonge tu l avais inventé ... son but est clair : le Maroc ???

                -puisque y avait aucune trace sur le Net de ces propos sur le Maroc ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  ya sidi tfadhal verifie par toi mêmehttp://youtu.be/4Pkez_uIy-k
                  l'article posté est juste en dessous de la vidéo
                  Dernière modification par DocRemady, 21 juillet 2012, 04h28.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    @ DocRemady ?

                    @ DocRemady

                    - y avait aucune trace sur le Net de ces propos sur le Maroc et Israel ..c est pour ça que je t ai demandé l interview ...

                    puisque t avait t avais relayé les bobards ..

                    1/si par malheur un jour je reçois l'ordre de bombarder des objectifs marocains par exemple,

                    2/.Mon rêve est de pouvoir un jour survoler Jérusalem.

                    PS :
                    ton QI ??? ce n est pas un article , c est une citation !!!!!!!!!
                    j avais déjà lut l intervention de cet internaute avant ...?
                    Un plaisantin en plus sur la toile FA ,qui fait le relais d un mensonge d un internaute malintentionné ? ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      PS :
                      ton QI ??? ce n est pas un article , c est une citation !!!!!!!!!
                      aya houari zaouedtha, tu sais bien que c le ramadan et j'ai pas l'esprit lucide, ok c bon c une citation.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        @DocRemady

                        tu tiens encore ?


                        ton résumé ce n est pas un article , c est une citation d un internaute malintentionné pour inclure le Maroc ?

                        Rappel , tes propos , tu avoues !!!

                        par DocRemady : c juste des plaisantins du net qui ont tout inventé, a prendre tjrs avec des pincettes aussi.....

                        PS : un autre plaisantin qui avait fait le relais sur la toile " FA " ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          SU 35
                          Depuis quand on a des SU 35 en algérie ? Ils ne sont utilisés que par la Russie pour le moment.

                          On a reçu des SU 30 MKA, mais jamais de SU 35 !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Algérie a des SU 35, elle en a acquis 37.en 2009..
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              saha ftorkoum

                              dsl cher ami l'Algerie ne possède pas de su 35, des mig 25 oui
                              cette avions n'a pas encore été exporté seul les Russe en possède pour le moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X