Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salem, un nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salem, un nouveau venu

    Salem a toutes les personnes, je suis un novice dans ce forum. Si j'ai choisi d'aller sur ce forum c'est parceque je souhaite trouvé une femme qui pe corasspondrait.

    J"aimerai rencontrer une algerienne peu importe don origine. en faite dans mon experiencej'ai rencontré deux algeriennes mais je dois dire que j'étais trés déçu et surpris. Je pense que ces deux personnes devaient etre trop jeune maiis le discours qu'ellles avaient etait un discours de personne aant un age 25 30 ans. en faite j'ai l'impression que les jeunes fille de 18 23 ans ne se rendent pas compte de l'importance du mariage.

    Voila j'espere que je pourrai trouver une personne qui sait de quoi elle parle mais je dois dire que j'aimerai aussi avoir des avis différents sur ce sujet.

  • #2
    Marhba bik, j'espere que tu trouvera ton ame soeur ici. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est gentille mais en lisant ta phrase j'ai vu que tio tu necroyais pas au prince charmant.... or moi aussi, sincerment je n'y croisplus a la princesse charmante, ca suppos que l'on recherche la meme chose tout en etant sur que l'on ne va jamais trouver...

      Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

      Commentaire


      • #4
        Wa alikoum as salam

        Tu est un nouveau venu chikarim ? Tu est pourtant inscrit sur le forum depuis 2005 ...

        Alors plutot que "bienvenu" un Grand RE bienvenu parmis nous ...


        en faite j'ai l'impression que les jeunes fille de 18 23 ans ne se rendent pas compte de l'importance du mariage.
        Pour les filles de mon entourage c'est tout le contraire! Je trouve meme que les gens ce marie de plus en plus jeunes ...