Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salem, un nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salem, un nouveau venu

    Salem a toutes les personnes, je suis un novice dans ce forum. Si j'ai choisi d'aller sur ce forum c'est parceque je souhaite trouvé une femme qui pe corasspondrait.

    J"aimerai rencontrer une algerienne peu importe don origine. en faite dans mon experiencej'ai rencontré deux algeriennes mais je dois dire que j'étais trés déçu et surpris. Je pense que ces deux personnes devaient etre trop jeune maiis le discours qu'ellles avaient etait un discours de personne aant un age 25 30 ans. en faite j'ai l'impression que les jeunes fille de 18 23 ans ne se rendent pas compte de l'importance du mariage.

    Voila j'espere que je pourrai trouver une personne qui sait de quoi elle parle mais je dois dire que j'aimerai aussi avoir des avis différents sur ce sujet.

  • #2
    Marhba bik, j'espere que tu trouvera ton ame soeur ici. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est gentille mais en lisant ta phrase j'ai vu que tio tu necroyais pas au prince charmant.... or moi aussi, sincerment je n'y croisplus a la princesse charmante, ca suppos que l'on recherche la meme chose tout en etant sur que l'on ne va jamais trouver...

      Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

      Commentaire


      • #4
        Wa alikoum as salam

        Tu est un nouveau venu chikarim ? Tu est pourtant inscrit sur le forum depuis 2005 ...

        Alors plutot que "bienvenu" un Grand RE bienvenu parmis nous ...


        en faite j'ai l'impression que les jeunes fille de 18 23 ans ne se rendent pas compte de l'importance du mariage.
        Pour les filles de mon entourage c'est tout le contraire! Je trouve meme que les gens ce marie de plus en plus jeunes ...

        Tout vient à point à qui sait attendre ... sa viendra au moment où tu t'y attendra le moins... continu ton chemin elle te rejoindra bientôt inchaAllah

        Au plaisir de te lire ...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          salam chimkarim,

          bienvenue sur le forum ...j'espere que tu vas trouvé ta dulcinée
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

          Commentaire


          • #6
            salem

            c'est vrai je suis inscri depuis 2005 mais depuis je me suis plus connect me voila de retour en faite si je suis la c'est pour rencontrer des hommes des femmes pour partage dees histoire discuter dcience politique amour et tous ce qui suit avec mais rencontrer une femme bien lol serait aussi sympa de preference algerienne sutdieus charmant.... Merci a tous

            Commentaire


            • #7
              bonjour chimkarim

              tu as toujours eu ce peusdo??
              tu écrie vraiment comme une personne que je connais c'est allucinant
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                chimkarim

                karim, tu es clair c bien, mais je trouve que tu es assez jeune pour se marier il y'a beaucoup de choses a faire avant le mariage (tes etudes...)
                mais si vraiment tu veux se marier jeune tu es libre c ta vie et personne ne peut t'empécher.
                reste tjr comme ca, clair...tolérant..et soi prudant et intelligent.
                ne toune pas trops a gauche et adroite, bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  salut c'est vrai je te fait penser a qq un que tu connais il est probable que je sois cette personne qui sait??? lol
                  bah je suis de 'loise mon prenom est karim alors je suis cette personne??? et toi tu es d'ou tu as quelle age et surtou que fait tu dans la vie lool desolé d etre si curieux

                  Commentaire


                  • #10
                    bah tu vois j'ai 21 ans je passe en licen pro 3 ané de chimie orga et je souait que ce soit madernier anné franchemen j'ai pas envi de tourné a droit et a gauche pke sincerment cela ne m'interesse plus... j'ai fait d connerie comme tous le monde mais t'arrive a un point ou tu te dis " ***** c'est quant que jevais arreter mes conneries lol" le probleme c est que je n'arrive pas a trouver la personne qu il me faut...

                    Commentaire


                    • #11
                      wa aleykou salam wr wb....bienvenu a bord
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        on dit qu'on a un double alors qui sais tu doit être son double, j'en reviens pas
                        je pense que tu as du changé de pseudo depuis janvier 2005
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          on dit qu'on a un double, c 'est peut etre vrai maiso dit aussi que l'on a une seconde moitié
                          aurait tu trouve ton éventuelle seconde moitié...?

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            mais on dit aussi que l'on a une seconde moitié

                            oui on dit ça aussi
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              ouai et ta seconde moitié tu l'as trouve?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X