Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libye proteste contre le mauvais traitement de ses ressortissants au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La libye proteste contre le mauvais traitement de ses ressortissants au maroc

    أعربت السلطات الليبية عن أسفها للمعاملة السيئة التي يتعرض لها بعض مواطنيها أثناء دخولهم وخروجهم من المملكة المغربية."على حد قول هذه السلطات".

    وذكرت وسائل الإعلام الليبية الجمعة 20 يوليو أن وزارة الخارجية الليبية قامت في وقت سابق باستدعاء القائم بأعمال السفارة المغربية بالعاصمة طرابلس وأبلغته "أسفها من هذه المعاملة السيئة التي يتعرض لها الليبيون في المغرب" .

    وأكدت وزارة الخارجية الليبية - في بيان لها - على عمق العلاقات الأخوية بين البلدين إلا أنها تأمل من السلطات المغربية تقديم كافة التسهيلات والمعاملة الحسنة للمواطنين الليبيين وخدمة للعلاقات بين الشعبين الشقيقين.

    Source:akhbarelyom

    Traduction approximative google:

    Les autorités libyennes ont exprimé des regrets pour les mauvais traitements subis par certains de ses citoyens au Royaume du Maroc. "Dans les discours des autorités."

    Selon la Jamhouriya vendredi les médias, le 20 Juillet que le ministère libyen des Affaires étrangères avait déjà convoqué le jeudi l'ambassadeur du Maroc dans la capitale Tripoli et lui a dit "regretter ce mauvais traitements subis par les Libyens au Maroc."

    Et a confirmé le ministère libyen des Affaires étrangères - dans un communiqué que - à une profondeur des relations fraternelles entre les deux pays, mais il espère que les autorités marocaines à fournir toutes les facilités et le bon traitement pour le peuple libyen et le service des relations entre les deux peuples frères

  • #2
    parecque par erreur des bande criminel mafia arrété et parmi eux ce trouve des libyens, les nouvelle autorité proteste..

    meme le thailand possede encore d'estime et du respect, que cette royaume que aucun prete attention et aucune consideration
    la faute a qui??
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par oudjda
      parecque par erreur des bande criminel mafia arrété et parmi eux ce trouve des libyens, les nouvelle autorité proteste..

      meme le thailand possede encore d'estime et du respect, que cette royaume que aucun prete attention et aucune consideration
      la faute a qui??
      Qu'est-ce que tu racontes ?

      Commentaire


      • #4
        parecque par erreur des bande criminel mafia arrété et parmi eux ce trouve des libyens, les nouvelle autorité proteste..

        meme le thailand possede encore d'estime et du respect, que cette royaume que aucun prete attention et aucune consideration
        la faute a qui??
        à Israel

        Commentaire


        • #5
          parecque par erreur des bande criminel mafia arrété et parmi eux ce trouve des libyens, les nouvelle autorité proteste..

          meme le thailand possede encore d'estime et du respect, que cette royaume que aucun prete attention et aucune consideration

          AGHBAL

          Maghreb des peuples et non plus des états à la Thailand

          Sept ressortissants marocains, en situation irrégulière en Algérie, ont été

          appréhendés, avant-hier, dans les wilayas d’Oran et de Tlemcen, dans l’ouest

          et l’extrême ouest du pays, apprend-on de sources sécuritaires. À Oran, les

          gendarmes de la brigade de Bir El-Djir Ouest ont interpellé quatre clandestins

          marocains lors d’une patrouille de routine, alors que leurs collègues de la

          brigade de Zenata, dans la wilaya de Tlemcen, ont arrêté trois autres

          immigrants clandestins d’origine marocaine. Présentés avant-hier

          respectivement devant les tribunaux d’Oran et de Remchi, les sept

          ressortissants marocains ont été écroués pour immigration clandestine.

          LIBERTE

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce que tu racontes ?

            AGHBAL

            Il sait "RACONTER" et n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit du maroc et des marocains

            Commentaire


            • #7
              Sept ressortissants marocains, en situation irrégulière en Algérie, ont été

              appréhendés, avant-hier, dans les wilayas d’Oran et de Tlemcen, dans l’ouest

              et l’extrême ouest du pays, apprend-on de sources sécuritaires. À Oran, les

              gendarmes de la brigade de Bir El-Djir Ouest ont interpellé quatre clandestins

              marocains lors d’une patrouille de routine, alors que leurs collègues de la

              brigade de Zenata, dans la wilaya de Tlemcen, ont arrêté trois autres

              immigrants clandestins d’origine marocaine. Présentés avant-hier

              respectivement devant les tribunaux d’Oran et de Remchi, les sept

              ressortissants marocains ont été écroués pour immigration clandestine.
              HS
              Rien a voir avec le sujet
              -d'une part des clandestins arrêtés en situation irrégulière
              -d'autre part des ressortissants maltraité lors de leur passage au royaume ABGHALIEN

              Commentaire


              • #8
                aghbal je ne sais pas mais vous etes un paquet sur ce forum, meme debilité, meme conneries, meme figure, meme hs, le cloonage made in khalij sans doute...
                mais toi en plus
                le seule et unique gheraybo qui ecris toujours son nom "aghbal" dans ces commentaire debile pour dire zaama cette connerie est a moi, c'est moi qui la dit reserve droit d'auteur

                voila pour repondre a tes HS comme j'ai fais a tes freres cloone et clown
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  le seule et unique gheraybo qui ecris toujours son nom "aghbal" dans ces commentaire debile pour dire zaama cette connerie est a moi, c'est moi qui la dit reserve droit d'auteur

                  AGHBAL

                  De quelles conneries , tu parles: cites moi au moins une si tu es un "oujdi"?

                  NB: j'écris mon pseudo, c'est pour separer entre le méssage auquel je réponds et celui que j'envoie PUISQUE TU NE LE SAIS PAS.
                  Dernière modification par AGHBAL, 21 juillet 2012, 15h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi tu ecris ton nom dans tes commentaire c'est bien claire pour tout le monde que c'est toi qui ecris ton commentaire, sauf pour toi aghbal
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi tu ecris ton nom dans tes commentaire c'est bien claire pour tout le monde que c'est toi qui ecris ton commentaire, sauf pour toi aghbal

                      AGHBAL.

                      Je crois que j'ai repondu à ta curiosité

                      NB: j'écris mon pseudo, c'est pour séparer entre le message auquel je réponds et celui que j'envoie PUISQUE TU NE LE SAIS PAS.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il sait "RACONTER" et n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit du maroc et des marocains
                        Le vrai problème car je zappe ses écrits ( souvent incompréhensibles et limités au sexe ) ,c'est qu'il se proclame toujours marocain...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que c'est une mésentente ce problème entre la lybie et le Maroc, allez savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Ca va se régler sans problème.


                          AGHBAL, aucun Oujdi que je connais utiliserais un nom colonial comme pseudo. Oudjda : Oujda au temps des français. Je pense que c'est un frère algérien en fait qui s'est déguisé en marocain. De plus Oudjda n'est jamais d'accord avec les marocains. Allah wa3lem. C'est le ramadan !!
                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la deuxième fois que la Libye protèste contre le maltraitement de leurs citoyens au Maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              aghbal:
                              NB: j'écris mon pseudo, c'est pour séparer entre le message auquel je réponds et celui que j'envoie PUISQUE TU NE LE SAIS PAS.

                              bon chacun sa logique, mais ne t'inquiete pas je pense que c'est bien facile de savoir que c'est aghbal qui a posté le commenatire, on est pas des bghal quand meme, bon l'ami on arret ce hs,,, ta l'aire sympa je te fais un salut
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X