Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudier la médecine à Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etudier la médecine à Dubai

    bsr a tous saha remdankoum!! je suis pharmacienne fraichement diplomée ici en Algérie et j'envisage a faire une spécialité médicale a dubai(le pays de mes rêve) et pour cela j'ai aucune idée sur les démarches a suivre et est ce qu'il ya possibilité pour ca...autrement je me demande s'il ya possibilité de partir au tant qu'un résidant(en cour de faire une spécialité ici) et de la continuée a dubai avec des conventions peut etre!!!!!!! alors j'atens tjrs vos réponces car j'en y besoin vraiment

  • #2
    Pourquoi ne pas contacter l'ambassade des EAU en Algérie
    Sinon,pour l'adresse est 19 ou 91 Rue Belhafid à Hydra.

    Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      lawsonia
      si tu veux continuer les études c'est l'europe..tu t'épanouis regardes coté montpelier ville special etudiante...lorsque tu sera mariée et apres 35 ans en ce moment si tu va vers dubaie tu peux...mais ne gaches pas ta vie....

      si tu inciste d'aller
      la residence a dubai est proposée a 3000 euro...las bas tu te demerdes..
      si tu as cette somme tu peux commencer
      Dernière modification par du31, 21 juillet 2012, 22h16.

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum...merci pour vos réponces;
        du31: pour l'europe j'hésite de partir sur la question du voile donc a mon avis mm si tu auras un diplome francais pour pour exercer c difficile comme même et pour dubai de plus en plus elle s'évolue dans tous les domaines et leurs niveau de vie est élevé et même c'est mon pays de rêve pour moi ça fait longtemps même ces dernière année ya des européens...des oxydants qui cherchent par tout les moyens pour partir a dubai vue les choses ont changé
        moi je cherche actuellement un moyen de partir soit par des convention si elles existent bien sur soit autre chose pour faire une spécialité médicale laba
        j'aimerai aussi savoir s'il ya dans ces ce forum des algériens a dubai pour qu'il nous aide par leurs propres expérience......

        Commentaire


        • #5
          tu ne peux pas parceque les études dans les pays du golf c'est en anglais...en france a la place du hijabe du met un bonnet c'est tout ou es le probléme...
          Les françaises ont l'ahbitude prendre en charge les filles en études tu trouveras des soutients partout ou tu vas..si t'a un probléme de logement tu peux voir le sous prefet avec un coup de telephone il te trouvera une place..mais au pays du golf c'est chacun pour soit c'est l'argent qui compte...et l'avantage de la france ya beaucoup d'algeriens de marocains et de tunicsiens tu ne tmbera jamais en panne...reflechies bien et fait ton inscrption en langue française pas en pharmacie

          Commentaire


          • #6
            comment ça je ferai des inscriptions en langue française et pas en pharmacie!!! tu peux m’expliquer SVP

            Commentaire


            • #7
              je crois que pour s’inscrire il faut faire le MCAT pour etudier la medecine et le PCAT pour etudier la pharmacie. Il faut avoir des scores qui different d'une universite a l'autres pur etre accepte. En plus,tu paies pour tes etudes. Ce n'est pas gratuit. Bonne chance.
              Dernière modification par absent, 22 juillet 2012, 11h43.

              Commentaire


              • #8
                merci yarmoracen mais je veux savoir ce test de PCAT est accessible ou non!!!!!sans prendre en considération la maîtrise de l'anglais car je la maîtrise bien!!
                Dernière modification par lawsonia06, 22 juillet 2012, 13h17.

                Commentaire


                • #9
                  https://www.aamc.org/students/applying/mcat/

                  regarde le lien en haut. Il y a des test d'anglais en MCAT. mais tu dos trouver ou le faire car je crois que c'est impossible de passer ce test en Algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    svp et celui de pcat...........merci a l'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.pcatweb.info/

                      c'est le site de pcat. Mais pourquoi voulez-vous étudier la pharmacie alors que vus êtes de jas pharmacienne?

                      Commentaire


                      • #12
                        non je cherche pas a étudier la pharmacie je viens de términer mes études mais plutot a faire une spécialité laba et pour cela je sais pas est ce que c'est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

                        Commentaire


                        • #13
                          lawsonia06
                          ça depend de tes plans si tu veux t'installer ou étudier...
                          si tu veux t'installer met de coté ton diplome et inscris toi en langue française car il ya beaucoup de possibilité de bourse et d'aide comme la francophonie

                          si tu veux étudier il ya une specialité que j'ai trouvé interessante ça te permetra de rester dans ton domaine c'est la specialité de visiteuse medicale
                          l'inconvenient du hijabe 'bonnet'' deviendra un avantage car etant musulmane et francophone tu pourra etre recruter par des multinationale etrangeres pour travailler dans les pays du golfe...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X