Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous mangez quoi à midi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous mangez quoi à midi?

    ben moi c'etait "charlotte au chocolat"...........ben quoi??????
    on fait avec..........

  • #2
    je vois que tous les musulmans ne suivent pas le ramadan...Il y aurait t'il des athés ou des chrétiens sur ce board?

    Commentaire


    • #3
      euhhhhhhhhhhhh...........y'a de tout ici!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bon et bien au déjeuner j'ai mangé une choucroute pas très diététique mais j'adore ça (j'espère ne pas choquer les musulmans pratiquants)

        Commentaire


        • #5
          pourquoi "choquer"??????c'est justement ca qui fait le monde.........nos differences ..........

          pour ma part je leur tire "chapeau" de jeuner comme ca pendant plus de 15 heures...........respect total!

          t'abuses quand meme une choucroute en plein de mois de juillet!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ben oui mais vu les températures sur Paris et le temps (entre soleil et nuage) je ne suis pas tros décalé lol

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que vous etes pas gaté la haut en ce moment!

              allez je t'envois le soleil des hautes alpes avec un p'tit mistral!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                breakdown OUI j'avais cru comprendre..

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Odin

                  j'ai mangé une choucroute pas très diététique
                  c'est pas un truc d'hiver ca...??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    eh bien non on en mange toute l'année c quoi un plat d'hiver ?Quand il fait chaud généralement on évite mais ce n'est pas le cas cet été ou je suis , sinon j'adore le poisson

                    Commentaire


                    • #11
                      Odin

                      c quoi un plat d'hiver ?
                      bein c'est un plat qui va te collé au corps pour un bout de temps , dur à digérer en été, et surtout tu va voir sur la balance à trop en abuser


                      mais si tu es sportif tu élimines ca va alors...
                      oUI il parait pas d’été à Paris cette année, ni ailleurs en France je crois...


                      Oui le poisson c bon pour la santé , tu peut en abuser ça crains rien
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Kokota

                          Rigolo ton avatar....Une cocotte minute sous pression


                          Saha Ramdhanek
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Nuit bleu !!

                            Merci merci mais depuis le temps t'as du le remarquer non ?

                            Bref j'adore moi aussi mon avatar lol
                            Saha ramdanek tsoumi b saha w lehna nchallah
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              kokota

                              Merci merci mais depuis le temps t'as du le remarquer non ?

                              ouiiiiii, et il me fait rire
                              Il y a une pointe de moquerie, de ras le bol qui en sort
                              (c'est ce que je ressens )
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X