Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si j'etais imam je ferais une fatwa de.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si j'etais imam je ferais une fatwa de.....

    non mais vraiment la je suis serieux apres 14 siecle on est encore la entrain de crever la dalle pendant un mois j'arrive pas a comprendre pourquoi ne pas avoir devloper cela a un ramadan soft style pendant 30 jours pas regarder la tv ou par exemple 30 jours pas manger du caviar ou je en sais pas quoi jeuner le mois de ramadan mais seulment les vendredi??

    et toi quel idée tu propse pas specialment pour ramdan , n'importe quel sujet uen fatwa que tu attend q'un imam l'annoce la quelle et sur quel sujet
    bon je crois je suis claire, il faut pas que je m'enerve la bouetille d'eau est juste a coté de moi, attention

    allons y ...a vos delire ....; pret .. parti ,,,,
    Dernière modification par oudjda, 22 juillet 2012, 13h44.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    tu sais que j't'aime toi!!!!!!!!!!!

    allez soyons fous.........une fatwa..........tiens ,une comme ca......"faites l'amour pas la guerre!".......

    et...........ti laisses la bouteille tronquille..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      et toi quel idée tu propse pas specialment pour ramdan , n'importe quel sujet uen fatwa que tu attend q'un imam l'annoce la quelle et sur quel sujet
      Je n'attends aucune Fatwa et n'adhère que trés rarement à celles qui sortent a droite et à gauche émises la plus part du temps par des attardés mentaux en quête de " célébrité "

      Je crois que l'essentiel a eté dit dans le coran et la sunna et ça nous suffit amplement pour mener une vie saine
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        oudjda
        tu sais personne , ne t'oblige , si tu ne veux pas le faire , ne le fais pas , puis il n'appartient aucun imam de s'octroyer une tell autorité ,
        justement il lui faut un imam ihassel fih koulech

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          tu sais que j't'aime toi!!!!!!!!!!!
          merci moi aussi , tu ne te casse pas la tete, tu es super cool

          faire l'amour pas la guerre, pour cette fatwa je ferai ramdan 24/24 non stop
          ah non mais comment je ferais l'amour alors dans ce cas la, je vais jeuner entre midi et le coucher de soleil

          brunabella:
          justement il lui faut un imam ihassel fih koulech
          hhh aiwa kech fatwa bruna, allah yjazik
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            faire l'amour pas la guerre, pour cette fatwa je ferai ramdan 24/24 non stop
            ah non mais comment je ferais l'amour alors dans ce cas la, je vais jeuner entre midi et le coucher de soleil
            ti reflechis a la question et tu nous expliques!

            bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              breakdown:
              L'ancien président tunisien Bourguiba a fait une telle fatwa , et a bu un verre d'eau devant les cameras de télé , donc si tu cherches une fatwa , tu l'as .
              nestaaraf bih,alah yerahmo w ywassa3 alih , wykattar men amtalou fi had chahr karim
              mais non moi je ne veux pas profiter de cette fatwa tout seule je veux partager avec tout le monde si non ya aucun gout a manger tout seul j'aime pas et c'est haram de manger tout seule

              momo bonne soirée j'ai deja reflechis jeuner entre midi et coucher de soelil ,fais trop cho pour faire la guerre enfin je veux dire faire l'autre
              Dernière modification par oudjda, 21 juillet 2012, 21h13.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Dans l idee d Oujda que je salue au passage,

                je ferais un ramadan à dates fixes ! le meme debut et meme fin pour tout le monde'''genre du 15 decembre au 15 janvier, j ajouterais le partage et un truc contre le gachis et la surconsommation....tant qu a faire un menu precis pour chaque semaine...j aime bien ce delire

                Commentaire


                • #9
                  Dis: « Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? » Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru [...] » (Coran 9/65-66)
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Oudjda
                    Pas besoin de Fatwa
                    ....C'est très à la mode en ce moment !
                    J'ai juste besoin Du Coran , la Sunna !
                    ....Pour mener ma vie de Musulmane ,ça me suffit
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux trouver un taleb faut seulement chercher.
                      Dernière modification par absent, 22 juillet 2012, 00h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        nestaaraf bih,alah yerahmo w ywassa3 alih , wykattar men amtalou fi had chahr karim
                        mais non moi je ne veux pas profiter de cette fatwa tout seule je veux partager avec tout le monde si non ya aucun gout a manger tout seul j'aime pas et c'est haram de manger tout seule

                        Alors laisse moi comprendre ce que tu viens de dire...tu veux une fatwa pour ne pas faire le Ramadan qu'ALLAH SWT NOUS A RECOMMANDE DE FAIRE mais tu veux aussi entrainer tout le monde avec toi....dans la desobeissance...quel gachi...:22:

                        Sache que tu sera juge tout seul (comme tout le monde d'ailleur) et ni ta maman ni ton papa ne te sauveront...ni meme les gens que tu veux entrainer avec toi dans le fosouq....

                        Et on se demande pourquoi la nation musulmane stagne et ne veut plus avancer....depuis des siecles...je crois qu'il faut faire un tour par les laboratoires d'etudes genetiques....on souffre d'une grave degenerecence des facultes mentales et du bon sens.....l'Islam est la religion du bon sens..

                        Allah yahdina.
                        Dernière modification par absente, 22 juillet 2012, 12h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne question a notre Cheikh Chams Eddine
                          t es pas oblige de le faire rien ne t y oblige
                          mais si tu veux le faire et que tu ne peux pas pour diverses raisons
                          tu dois nourrir un pauvre pendant 30 jours et peut etre pourquoi pas pendant 365 jours
                          et bon appetit
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            saha hellas
                            pas mal l'idée, seulement entre 15 decembre et 15 janvier , tu va nous faire rater des evenment, reveillon, y'nnayer,
                            ana je detetste manger seul toujours partager, hamdulah.

                            solas:
                            mais si tu veux le faire et que tu ne peux pas pour diverses raisons
                            tu dois nourrir un pauvre pendant 30 jours et peut etre pourquoi pas pendant 365 jours et bon appetit
                            je prefer ça merci nourir un pauvre 30 jours merci pour la fatwa solas,
                            en meme temps au pauvre et zawali comment il fait pour nourir un pauvre s'il na pas un sous
                            Dernière modification par oudjda, 22 juillet 2012, 13h57.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              en meme temps au pauvre et zawali comment il fait pour nourir un pauvre s'il na pas un sous
                              eux ssaymin toute l annee
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X