Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le message de Michael Jackson passé sous silence par les médias et la mafia financière qui contrôle le monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le message de Michael Jackson passé sous silence par les médias et la mafia financière qui contrôle le monde!

    L'appel à l'aide avant sa mort.


    Assassinat de Michael Jackson déjà oublié…
    Vous ne regarderez plus les medias officiels de la même façon! 80 % de désinformations de propagande, 20 % de divertissement???

    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    Heureusement qu'il y a internet ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Internet est la seule liberté qu'il nous reste, un espace ou toutes celles et ceux qui sont interdits d'antenne et de micros, peuvent s'exprimer.
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Averoes

        Vous ne regarderez plus les medias officiels de la même façon! 80 % de désinformations de propagande, 20 % de divertissement???
        Tout le monde sait que les médias peuvent aussi bien faire monter une personne en haut de l affiche, se servir d'elle, la manipuler, nous mentir, dire ce qui leur conviens que .......Descendre en flèches aux oubliettes cette même " personne"
        ....Et pire encore souvent les gouvernement ou autorités tirent les ficelles derrière le rideau...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nuits_Bleu

          En effet, les médias sont le bras armé du pouvoir politique, il n'y a pas comme on veut nous le faire croire de liberté d'expression, il y a une pensée unique et gare à celui ou celle qui en disconvient.


          Seul internet est le contre pouvoir, c'est aussi pour cela que les politiciens essayent de museler les gens en adoptant des lois anti-démocratiques, pour empêcher les gens de réellement s'informer!

          Exemple Hadopi!
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            Averoes

            Hadopi!
            j'avais lu quelque part que ca été contesté sa façon de faire..???
            je me trompe??....éclaires moi !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              le but des lois Hadopi étant d'obliger les FAI de bloquer certains sites....tu devineras lesquels! Ainsi les seules sources d'informations seraient les chaines de télévision et les journaux aux mains des financiers! Adieu le droit de s'informer

              C'est pire qu'en Chine!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Averoes

                Adieu le droit de s'informer
                je dirais adieux liberté je t'aimais bien.... on va finir par en arrivé là effectivement si on en prends pas garde....L'exemple de la chine est bon, comme il fut un temps aussi certains pays de l Amérique du sud, russie, les pays à dictatures...Ou on mets une muselière à une certaine presse...et on manipule , on filtre tout, rien ne sort !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Attention je vous met en garde on appelle ça dans le jargon journalistique
                  des documenteurs comme celui du 11 sepmtembre
                  la verité et bien la il est mort suite a une overdose cela me rappel un peut la mort mysterieuse de Bruce Lee
                  Matrix....

                  Commentaire


                  • #10
                    la verité et bien la il est mort suite a une overdose

                    Un peu osé comme affirmation, on croirait que tu y étais..
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Exemple Hadopi!
                      Hadopi est obsolète
                      son but n'est pas de surveiller les sites mais les fichiers qui s'échangent entre les ordinateurs du monde .. or cette méthode est démodée
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Averoes

                        Bonsoir et bienvenue je met pas endoute ton doc
                        mais je met en garde c'est tous
                        il ya le toubib en cause et lui qui s'entrainais jour et nuit
                        fatigué il lui fallait du red bull version hard et voila

                        Commentaire


                        • #13
                          Matrix

                          Je te remercie..
                          Ce dont tu parles, tu le tiens des versions dites officielles surtout..celles dont on ne doit jamais douter, en somme.pourtant leurs multiples mensonges nous forcent au contraire, non?
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X