Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chams Eddine ne relèvera pas le niveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chams Eddine ne relèvera pas le niveau

    Réponse du cheikh à une femme qui lui demande de relever le niveau



  • #2
    Le boycott mazalou hram?

    Commentaire


    • #3
      hada houwa le niveau ta3 les tv algériennes .
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        hada houwa le niveau ta3 les tv algériennes .
        lala hada houwa niveau ta3 beaucoup d'algériens ... la TV ne fait que s’adapter à la demande

        Commentaire


        • #5
          Wellah que tu as raison Gironimo..On se console on disant que le problème est un problème de tel responsable, telle chaine ou tel parti politique mais le problème est en nous tous.

          Commentaire


          • #6
            bonne reponse de la part de cheikh, allah yehafdo, je vais posté des video des chyoukh niveau d'en haut comme prfer ce femme et ces beure et beurette, des chyoukh de saoudia et qatar, egypt et liban attender
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              il y a quand meme une difference entre le nikab et la3jar.

              Commentaire


              • #8
                Comme beaucoup de gens "boussata2" ne font pas la différence et la plus part des prosélytes de la dernière pluie avancent l'argument selon lequel il n'y a pas de différence entre el hayek ou el hidjab et entre la3djar et niqab...Bah je dis que cheikh Chems Eddine 3endou el haq.

                Commentaire


                • #9
                  El Bahar
                  tu sais, je ne suis pas comme toi, je ne sais pas tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ih ma3labalekche...On me surnome fel houma El bahar-connait-tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El Bahar
                      mais le problème est en nous tous.
                      Pourquoi dis-tu "nous tous"?! Serais-tu toi aussi fan de ce charlatan?!
                      Certes, il y a probablement de nombreux Algériens fans de ce pseudo théologien, mais il ne faut pas généraliser et suggérer que tous les Algériens le sont!

                      Commentaire


                      • #12
                        El Bahar
                        je ne savais pas, je n'habite pas houmtek. mais, j'approuve nass houmtek, tu sais tout, toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nassim
                          Pourquoi dis-tu "nous tous"?! Serais-tu toi aussi fan de ce charlatan?!
                          Certes, il y a probablement de nombreux Algériens fans de ce pseudo théologien, mais il ne faut pas généraliser et suggérer que tous les Algériens le sont!
                          Pour ma phrase "Le problème est en nous", elle était une réponse et une affirmation de l'information donnée par Gironimo "Hada hou el niveau ta3 la plupart des algériens"...Donc on a beau critiqué ce Monsieur et sa façon de vulgariser les préceptes de l'Islam, cela correspond à la majorité du peuple algérien et bat en brèches les idées partagées par certains dotés d'un savoir drainé sur les chaines satellitaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est excellent
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y'a cette vidéo qui est excellente, surtout la fin qui parle de la brochette

                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X