Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être cultivé et parler 1 ou 2 langues étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être cultivé et parler 1 ou 2 langues étrangères

    je suis lycéenne, je suis bonne a l'école et je viens d'avoir mon bac....... mais un certain temps je découvrait que je suis pas cultivé du tt malgrès que j'aime bien la lecture et je bookine trops, même en ce qui concerne les langues étrangère, le français et ....chuiwa chuiwa je veux bien parler d'abord le français courament en suite l'englais ca m'intéresse vraiment.
    etre cultivé m'intéresse tellement que ca devient un très jolie rêve pour moi

    je veux bien que vous me donniez une métode ou n'importe quoi je suis prête a tt suivre, les titres de certains livres..les magazines...des sites....ect
    sssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp contactez moi je suis vraiment folle de la culture

  • #2
    Bizard comme reve, mais t'inquiète pas la culture ca vien tout seule, un peut d'histoire un peut de géographie, un peut de politique, un peut de gateaux, et le tour est joué.

    Commentaire


    • #3
      maroc50

      tu pense?!...tu m'as soulagé un peut mais je trouve encore que c dificile, mon problème c que quand je cherche quelque chose en histoire par ex je passe trops de temps car je cherche profondément et j'oublie les autres sujets
      merci

      Commentaire


      • #4
        salut asissia
        c'est une louable ambition que tu as la.
        je ne sais pas ce qu'il en ai en algerie mais je suis sur qu'il ya des centres culturels français prés de chez toi. sinon des bibliotheques municipale surement. alors voila des endroits ou tu pourra ameliorer tes connaisssances.

        je te conseil aussi de t'essayer au theatre..ça permet de renforcer ta personalité. de pouvoir debattre en public..de connaitre beaucoup de camarades et de nouvelles personnes.

        j'espere avoir été utile pour toi. en tout cas bon courage