Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seghira Bouhaddi, délicieuse voix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seghira Bouhaddi, délicieuse voix!



    http://www.youtube.com/?v/Kc81mg-o8VU&feature=related

    Une voix découverte à l'improviste. Et c'est un régal (malgré la mauvaise orchestration) yessawalen i tsusmi!

    Pour celles et ceux qui furent bercés par la voix de la diva Newwara, une certaine ressemblance est-là, surtout quand Seghira se met à chanter...Newwara!

    Peut-être que le renouveau tant attendu se fera sous les beaux traits de Seghira et aux sons de sa voix.

    Bonne écoute.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

  • #2
    Belle trouvaille, j aime beaucoup

    Aktarus, merci pour le partage.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par remembe
      Belle trouvaille, j aime beaucoup

      Aktarus, merci pour le partage.
      Tout le plaisir est pour moi.
      N'est-ce pas qu'elle a une belle voix (en sus de son joli minois)?
      Si tu es à Montréal, tu auras sûrement la chance de l'écouter chanter a capella.
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • #4
        c est une jolie femme au timbre de voix veloute, je suis d accord on entend un peu Nouara sur cet air ..

        Non je ne suis pas a Montreal, jespere avoir loccasion de lentendre chez nous si elle se produit ici
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par remember
          c est une jolie femme au timbre de voix veloute, je suis d accord on entend un peu Nouara sur cet air ..
          Même si on continue à idéaliser Newwara, j'espère que Seghira saura trouver la voie de nos émotions avec son timbre de voix.
          Non je ne suis pas a Montreal, jespere avoir loccasion de lentendre chez nous si elle se produit ici
          Je l'ai découverte par hasard. Je pense qu'elle commence à peine à se produire sur scène à Montréal (d'où ma référence à cette ville).
          Comme toi, j'espère qu'elle ne se limitera pas à la scène montréalaise. Mais aussi, et surtout, pourvu qu'elle soit bien prise en charge dans ses futurs plans/choix de carrière(s).
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

          Commentaire

          Chargement...
          X