Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dessiner en ligne continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dessiner en ligne continue

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces beaux dessins sont réalisés avec une seule et même ligne continue et sans passer deux fois sur la même ligne.

  • #2
    sekini
    bravo pour cette tentative originale et complexe..
    tu me fait rappeler une theorie de contruction que j'ai abondoné c'était trop compliqué de l'imaginer en 3D...J'ai introduit la notion de la cellule constructrice en biologie
    le principe de l'araigné qui laisse coulé un un fil et qui le tisse pour fabriquer la cellule..remplace ton crayon et ta main par l'araigné qui se deplace en 2D et ensuite en 3D

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous

      Impressionnant !
      Franchement Bravo Sekini ! Joli travail !

      Bonne continuation.

      Commentaire


      • #4
        Waw beau travail !!!!

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant et très beau. Merci pour le partage.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            bravo sekini c'est original mais ou est le point de départ

            Commentaire


            • #7
              salam.
              c'est pas les oeuvres de sekkini...j'ai dejà vu cet article sur yahoo je crois...
              je vais revoir.
              bienvenue sekkini....

              Commentaire


              • #8
                voici ce que je viens de trouver.

                Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces beaux dessins sont réalisés avec une seule et même ligne continue. Un exploit d'autant plus grand lorsque l'on jette un coup d'oeil à la complexité graphique de ces portraits étonnants.
                On doit la réalisation de ces magnifiques portraits de stars du cinéma ou encore de la musique à l'artiste Reddit qui à l'aide d'un seul et même trait de crayon parvient à donner vie à des illustrations singulières.
                Imaginez simplement que cette personne réussit à créer des portraits figuratifs d'une complexité remarquable simplement en usant d'une seule et même ligne tracée au crayon. Un challenge que notre artiste relève haut la main et qui fait de ses propres illustrations, des oeuvres à part entière. Grâce à sa méthode dont lui seul possède le secret, Reddit parvient ainsi à donner vie à des portraits très ressemblants de Marilyn Monroe, Clint Eastwood, Audrey Hepburn ou encore Jimi Hendrix.
                Formant des sortes de portraits labyrinthiques aux lignes sinueuses, notre dessinateur parvient au bout de quelques heures de travail à livrer des oeuvres uniques en leur genre, définitivement impressionnantes par le caractère même de leur réalisation. Sans jamais perdre le fil de son dessin, Reddit nous laisse découvrir ici une partie de son travail qui nous laisse proprement sans voix.

                Commentaire


                • #9
                  En effet. Merci LeCid pour la précision et le complément d'info'

                  La signature de Sekini detni contre-pied!

                  Ca reste un beau travail !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde

                    Je m'excuse infiniment de vous avoir induit en erreur sans le vouloir.Ces dessins ne sont pas de ma main.Ils sont l’œuvre d'un grand artiste, et sekini n'a fait que colporter l'information pour la partager avec ses amis du forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est facile mais en ligne continue droite.

                      Colporter?

                      Commentaire


                      • #12
                        LES AVENTURES d'une ligne .....
                        une ligne.... bavarde ...

                        Commentaire


                        • #13
                          dans le même ordre d'idée, on peut proposer l'énigme qui consiste à dessiner la figure suivante (point et cercle) sans lever le crayon de la feuille...





                          ceux qui ne peuvent pas se retenir de donner leur langue au chat pourront regarder la réponse dans cette vidéo

                          Commentaire


                          • #14
                            très jolie
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              La linea !!! je l'adorais celui là avec sa mauvaise humeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X