Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran :Tariq Ramadan flingue les journamistes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran :Tariq Ramadan flingue les journamistes !!


  • #2
    ils sont ridicules avec leurs redites
    surtout face a un type qui maitrise la langue de moliere mieux qu eux
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ça dans la rubrique humour ?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Parce que c'est à mourir de rire de voir comment il les ridiculise
        Avec d'excellentes "quenelles épaulées + tête" à la Dieudo

        Commentaire


        • #5
          Mais moi j'ai une question. Est ce qu'on peut être plus médiocre, plus ridicule, plus idiot, plus simpliste ( dixit Mr Ramaddan ) et plus mqazdra que cette Habchi? Dites moi svp

          Commentaire


          • #6
            c vrai qu elle aurait du se taire et changer ses frequentations mediatico francosionniste
            a part sur d autres sujets je trouve ses positions louables et justes
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              ses positions louables et justes
              Peut être que c'est juste un masque pour faire l'intéressante...

              Commentaire


              • #8
                Avec d'excellentes "quenelles épaulées + tête" à la Dieudo


                J'avais pas tilité Myst, c'est vrai qu'il les a taillé en pièces. Quenelle de 175.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  a là fin,le journaliste a voulu jouer au plus malin,il s'est prit un belle quenelle

                  Commentaire


                  • #10
                    La chose avec Tariq Ramadan est qu'on lui parle toujours de la même chose, il est très à l'aise.

                    On lui met des gens avec un niveau intellectuel d'un gamin de 12 ans, c'est normal qu'il est super à l'aise.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X