Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un école d'informatique en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche un école d'informatique en Algérie

    Salut, je sais pas si je postule dans la bonne endroit mais j'ai vraiment besoin d'aide ...

    donc voila, je viens d'avoir mon bac et je cherche une école (privé/non privé) d'ingénieurs d'informatique avec diplôme, vous pouvez m'aider svp ????

    peace and Love ^^

  • #2
    tu a ton bac dans quelle filière ?

    Commentaire


    • #3
      Il y 'a une école d'informatique étatique ESI ex INI, elle forme des ingénieurs d'état en informatique. Les universités privés , il n y en a pas en Algérie.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Blada il cherche une ecole , les ecole kayen mais privé

        Commentaire


        • #5
          Il y 'a une école d'informatique étatique ESI ex INI ?

          je peux avoir plus d'info ?

          J'ai bac en Gestion Economique

          Commentaire


          • #6
            Syanis , INI tu peut pas faire lazem tkoun scientific ou la math

            attend je vais te donner des ecole privé .

            Commentaire


            • #7
              oui merci gunners et les écoles privé j'imagine que c cher ?

              Commentaire


              • #8
                chère je c'est pas j'ai oublié le prix mais bon ça parait évident que c'est chère

                Hak :
                ibnrochd.com
                geni-soft.com
                progos.com.dz

                Commentaire


                • #9
                  dans ta branche l'informatique est un outil pas une specialité...dans ta formation en gestion tu va faire l'informatique...mais ne fais informamatique comme specialité non seulemnt tu vas piétiner car tu dois refaire tout a zero et en plus tu seras rudement concurencé par des informaticiens..le mieux c'est de faire une specialité là tu te classes parmis les premiers sans soufrances..et entre nous en algerie tous les diplomes sont les meme a quoi bon souffrir pour rien et se piquer une crise....
                  entre nous un kms fait une recette journalières de 5000 dinars minimum et ça peut aller jusqu'a 20.000 dianrs jours dans un endroit strategique en face d'une mairie d'une université,avec un bac tu sauras comme meme faire le bilan anuelle de cette activité sachant que que tu auras la charge de l'electricité et des impots...t'a pas besoin de diplome de chiffon
                  Dernière modification par du31, 22 juillet 2012, 19h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bac en Gestion Economique
                    Tu veux faire quoi exactement ? Devenir développeur/analyste ? Administrateur système ? Il y a beaucoup de métiers différents de l'informatique.

                    En tout les cas, si c'est ce que tu veux faire, peu importe le cursus d'où tu viens, si t'es assez motivé, y a moyens de réussir et le travail en informatique ne risque pas de manquer dans les prochaines années
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Massnsen
                      ici on est encore dans un système de rente,
                      un enseignant en histoire va vite devenir maitre de conférence qu'un physicien ou un chimiste ou un informaticien...en fin de compte les diplômes sont tous les mêmes et des fois vaux mieux faire histoire géo que chimie physique et informatique pendant que le historien se tape 80.000 et se place dans le conseil scientifique et impose sa politique sur l’université, c'est lui qui va faire le plan de developpement tu vois un peu pourquoi la catastrophe de l'algerie, je ne dit pas que les autres sont compétant je dis que c'est irreel
                      la théorie des diplôme et la réalité du terrain c'est totalement irréelle

                      Commentaire


                      • #12
                        @Gunners merci je vais voir.

                        @massnsen recette journalières ? plus d'info stp ?

                        @Du31 question motivation tkt y a rien que j'aime plus que l'informatique et je veux être programmeur, puisuque sa fais maintenant presque 3 ans que je programme je connais les base de c, pascal, php/mysql, html/css, javascript, ajax, et je suis un peu pro en montage video, je métrise vegas pro 9, et je connais plain d'autre chose, j'ai un pc depuis que j'avais 8 ans et la j'ai 18 ans donc voila ^^ merci pour vos réponses c trop cool de votre part

                        Commentaire


                        • #13
                          @du31 comment poser ma candidature sur http://geni-soft.com

                          Commentaire


                          • #14
                            syanis9
                            c'est bien d'etre motivé mais il ya le theorique le naturel le normal et il ya le reel..ici en algerie il ya une autre réalité lorsque tu sortira avec ton diplome...
                            et puis ce qui m'inquiéte c'est que tu as appri beacoup de chose en autodidacte...a l'université tu va t'affronté avec des gens qui n'ont jamais fait d'informatique et qui enseigne l'informatique a leurs manières...si tu exposes ton savoir tu sears le perturabateur numero un et le pire que tu vas avoir c'est l'ignorance ''on te dit on n'a pas besoin de ta connaissance'' donc va doucement a caches ta connaissance si on te dit montre nous ton oeille droit tu leurs montre l'oreille droit...il diront c'est le bon gas et tu sears chef d'equipes..et devant l'enseignant fait l'emrveillé a chaque chose qu'on te montre dit ''mais comment tu l'avais trouvé??montre ton ignorance et garde pour toi ta connaissance..sais comment l'utilisé dans les pays du tiers monde
                            sahha ftourek

                            Commentaire


                            • #15
                              Syanis , moi aussi je veux faire l'informatique je passe mon bac l'année prochaine
                              quand tu vas commencer fais moi signe j'aurais des question a te poser .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X