Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désemparée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désemparée

    Que faire quand trois médecins différents vous font trois diagnostics différents avec échographie? Ne peut-on donc plus se fier à la médecine?

  • #2
    Bonsoir

    Est ce que ces avis vont dans meme sens
    c'est a dire se rapprochent ???

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      De quel region, pays sont ces medecin? Algeriens?


      Peut etre qu'il faut aller dans un autre pays si c'est possible pour un meilleur diagnostic.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et saha ftourkoum.



        Est ce que ces avis vont dans meme sens
        c'est a dire se rapprochent ???
        Justement non. Deux gynéco qui ont détecté deux choses absolument différentes et un gastro qui parle de tout autre chose.


        De quel region, pays sont ces medecin? Algeriens?


        Peut etre qu'il faut aller dans un autre pays si c'est possible pour un meilleur diagnostic.
        Ce sont des médecins Algériens puisque je suis en Algérie.
        Je compte en voir d'autres bien sûr mais j'avoue que je n'ai plus confiance.

        Commentaire


        • #5
          La confiance dépend de la compétence du médecin. Quand on ressent qu'il maîtrise son domaine, on lui fait confiance automatiquement.
          Personnellement, je connais un gynécologue très prisé par les gens qui viennent de partout. Si tu veux le voir, je ferai ce qui est en mon possible pour t'aider à le voir.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            La confiance dépend de la compétence du médecin. Quand on ressent qu'il maîtrise son domaine, on lui fait confiance automatiquement.
            Personnellement, je connais un gynécologue très prisé par les gens qui viennent de partout. Si tu veux le voir, je ferai ce qui est en mon possible pour t'aider à le voir.
            Tu as raison; c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne; dès que je sens une certaine hésitation chez le médecin, je perds vite confiance.
            Sinon, si tu pouvais me donner l'adresse de ce gynécologue, tu me rendrais un grand service.

            Commentaire


            • #7
              Que faire quand trois médecins différents vous font trois diagnostics différents avec échographie? Ne peut-on donc plus se fier à la médecine?
              L'echographie n'a pas tranchée, je te conseille l'IRM .

              Inchallah rien de grave.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Déjà le médecin est à Constantine mais il est très connu. ça t'arrange Constantine?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  L'echographie n'a pas tranchée, je te conseille l'IRM .

                  Inchallah rien de grave.
                  J'y ai pensé bien sûr, mais je voulais encore voir d'autres médecins. J'ai d'ailleurs rendez-vous demain chez un autre gynéco. On verra bien.

                  Inchallah, merci à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà le médecin est à Constantine mais il est très connu. ça t'arrange Constantine?
                    C'est un peu loin, mais il n'y a pas de souci; s'il est aussi bon que tu le dis, je pourrai me déplacer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais essayer d'avoir son num de tel.
                      Normalement, c'est sur rendez-vous mais pour ça y a aucun problème, je pourrai demander à ma mère de te prendre un.
                      Demain tu vas essayer d'abord de le joindre.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais essayer d'avoir son num de tel.
                        Normalement, c'est sur rendez-vous mais pour ça y a aucun problème, je pourrai demander à ma mère de te prendre un.
                        Demain tu vas essayer d'abord de le joindre.
                        C'est vraiment très gentil à toi. J'attends le numéro alors.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'en prie.
                          Essaie d'avoir ta boite de messagerie avant demain. Pour ne pas afficher le num sur un forum.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, je vais essayer. Merci encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'en prie.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X