Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat se prépare à Londres pendant les JO selon les cartes des illuminati!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat se prépare à Londres pendant les JO selon les cartes des illuminati!

    Pour ma part, no comment! Ça fait peur

    A vos claviers...


  • #2
    Bonsoir

    Au delà des Illuminatis, ou Bilderberg, ou gvt mondial ou je ne sais quel nom, il me semble et j'espère sincèrement me tromper, que nous sommes à l'aube d'un coup majeur, à l'instar du 11/09, dont on sait à ce jour que la version officielle est loin de représenter la réalité.

    Les tentatives au Conseil de Sécurité pour écraser la Syrie sous un déluge de feu, afin de briser l'axe de la résistance, ayant échoué à plusieurs reprises, les élites ont besoin d'un évènement majeur pour partir en guerre avec une justification irréfutable aux yeux des opinions publiques..Ainsi Russes et Chinois seront au pied du mur et ne pourront les contrer.

    Les JO de Londres sont le parfait alibi et si évènement il y a, il est à ne pas en douter, que les responsables tout désignés seront Damas, Téhéran et Hizb Allah.

    Inchallah ce ne sera pas le cas, même si j'en doute à titre personnel.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      De quoi as tu peur cherry ?

      Dis-leur : «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu nous a déjà prescrit. Il est notre Maître ! Et c'est en Lui que les croyants doivent mettre leur confiance !»

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ça devient ridicule, mais avec ces fous, on ne comprend plus rien, sont capables de tout.

          Commentaire


          • #6
            Tu es à Londres?
            Si c'est le cas, j'ai envie de dire que si t'as survécu à la décennie 90 au pays, rien ne peut t'arriver
            Saha ftourkoum.

            Commentaire


            • #7
              Un attenta pourrait tres bien avoir lieu, ce que je ne souhaite pas....mais en terme de securité ce sont des abrutis ! Les travaux pour les JO ont commencé il y a belle lurette, et les inspections du personnel travaillant sur les JO...il y a une semaine....

              De toute facon si un uluberlu decide de faire du mal....il le fera...JO ou pas...

              Commentaire


              • #8
                Le thème de la vidéo relève d'un hoax. D'ailleurs, le troll qui a fait ce montage ridicule ne s'est pas gêner pour demander aux internautes de diffuser la vidéo. Ce procédé est typique des créateurs de hoax du genre "Boire du jus d'orange rend fou"!

                Autrement, il est évident que du fait du caractère universel des jeux olympiques, il est possible qu'un groupe terroriste tentera de commettre un attentat en profitant de l'audience énorme des jeux. C'est d'ailleurs la raison qui fait que des milliers de poulets et de soldats britanniques seront mobilisés pour sécuriser les jeux.

                Commentaire


                • #9
                  Un attenta pourrait tres bien avoir lieu, ce que je ne souhaite pas....mais en terme de securité ce sont des abrutis ! Les travaux pour les JO ont commencé il y a belle lurette, et les inspections du personnel travaillant sur les JO...il y a une semaine....
                  Je n'ai pas pu voir la vidéo, en revanche j'ai bien vu que les services de sécurité sont sur le qui-vive cette dernière semaine à Londres. Avant, à l'arrivée des eurostar depuis Paris, il y avait au grand maximum 5 flics, maintenant c'est plus d'une vingtaine et ils n'hésitent pas à arrêter les gens pour les questionner ! Même à gare du nord les questions fusent plus que d'habitude: motif du séjour, lieu d'hébergement, durée du séjour ... tout ça enregistré par une petite caméra !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour TLM

                    C'est sur et certain on va avoir des surprises à ses jeux en ce qui concerne la contestation de certains événements mondiaux....
                    Les médias seront là pour entretenir justement ce genre de manifestation et mettre à dos ses événements là .....
                    Les JO de Londres sont le parfait alibi et si évènement il y a, il est à ne pas en douter, que les responsables tout désignés seront Damas, Téhéran et Hizb Allah.
                    Tout est en train de se mettre en place pour nous faire penser cela...

                    Mais hamdoullah...
                    Dis-leur : «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu nous a déjà prescrit. Il est notre Maître ! Et c'est en Lui que les croyants doivent mettre leur confiance !»

                    Je pense aussi....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      bizzare la carte du jeux illuminati



                      les couleurs des tshirt qui présente les couleurs des JO (en bas a gauche ou on voit le big ben détruit ) est une autre chance imbriqué sur une autre chance pour le WTC et pour la chute de régimes imbriqué sur d'autres

                      sinon le jeux est inspiré de l'histoires politique et des peurs de sécurité des années 60 et 70 et l'histoire se répètent

                      Commentaire


                      • #12
                        salam


                        je suis pas adpete de la conspiration mais depuis que jai prit ma bouteille coca et que a lenvers on y lit shalom (essayez vous verrez )
                        je me pose des question

                        c'est carte son assez incroyable surtout pour le wrld trade center

                        apres pour les jo c'est un truc de malade
                        les couleur des jeux olympique
                        le big ben
                        alerte rouge securitaire de ses jeux

                        .............

                        apres une autre chose que lauteur de la video na pa notez cest la pendule
                        une des aiguille et sur le 2 et lautre et lautre sur le 11


                        sa ferait le 1.12
                        donc le moi aout et le moi aout annonce la fin des jeux

                        Commentaire


                        • #13
                          prend ta bouteille
                          le sens pour boir vers le bas cest dire a lenvers

                          lit ensuite de droite a gauche
                          tu verra un C
                          apres le o et le c forme un H
                          apres tu verra un A

                          pui un L
                          pui un o
                          pui un M

                          shalom

                          Commentaire


                          • #14
                            Shalom n'importe quoi

                            Alors c'est comme les cigarettes M....alb oro il faut pas faire de pub

                            qui appartient au KuKuKlan regarde le paquet il ya les 3 K

                            Je crois qu'il y a là une derive dans la psychose et plus on y pense plus on trouve des similitude a ça
                            c'est comme la mort du regretté Michael jackson

                            Matrix.....
                            Dernière modification par Néo, 03 août 2012, 19h46.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X