Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour tous le monde et saha ramdankoum,

    Je suis une fille de 28 ans vivant a Nantes.... Je sais que cela peut paraitre fou (et désespéré) mais je ne cotois pas beaucoup de maghrebin(e)s là ou je vis et j'espere pouvoir me faire des ami(e)s ici et échanger avec vous!!
    Dernière modification par fifi44, 23 juillet 2012, 08h57.

  • #2
    Bonjour fifi saha ramdanek à toi aussi
    Ce sera avec plaisir qu'on discutera avec toi
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour fifi, saha ramdanek

      Pourquoi tu ne côtoies pas les maghrébins là où tu vis ?

      Commentaire


      • #4
        cc slt fifi bjr tu sera toujour la bien vennue ici parmis nous au plaisir de te lire

        j espere que tu va t y plaire parmie nous
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses !!!
          Myst: ce n est pas que je ne veux pas les côtoyer au contraire... Malheureusement au travail il n y a pas beaucoup ( voire quasiment pas de maghrébin) et à l extérieur... Eh bien disons Qu ils n intègrent pas facilement ceux qui ne font pas parti de leur groupe .... Et comme je suis un peu timide, je ne sais peut être pas très bien comment les aborder !!
          Ça me rend très triste parce que j adore l atmosphère "communauté" que l on trouve en Algérie et je ne la retrouve pas ici

          Commentaire


          • #6
            je t emprie fifi c est toujour un plaisir

            c est une occasion de côtoyer des algérien je sais que tu va t y plaire ici
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire


            • #7
              Ne sois pas triste, tout ce que t'as à faire c'est de réagir plus souvent ici, et les psycho-socio-génio-scientifico-conseillo-donneurs de leçons de FA, vont t'orienter et t'aider à être plus heureuse et plus épanouie
              Puis tu trouveras peut-être ici des gens de ton coin, que tu pourras rencontrer

              voilà, en espérant que ton prochain post ne sera pas pour le prochain ramadan lol

              Commentaire


              • #8
                en plus c est la chose la plus facile fifi ya pas plus facile d apres c que je croix que d aborder des algerien car on est assez ouvert et en plus gérelment tu va te faire aboreder en premier ta la preuve un petit message et le balle et ouvert
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Fifi, bienvenue et bon ramadan à toi
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fifi44
                    Bonjour tous le monde et saha ramdankoum,

                    Je suis une fille de 28 ans vivant a Nantes.... Je sais que cela peut paraitre fou (et désespéré) mais je ne cotois pas beaucoup de maghrebin(e)s là ou je vis et j'espere pouvoir me faire des ami(e)s ici et échanger avec vous!!
                    bienvenue la nantaise...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour fifi , je serais ravi de discuter et échanger avec toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Marhba Bik FIFI ...
                        Au plaisir de te lire bientôt


                        Ps : je suis presque sûre que ton prénom c'est Feriel ^^
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ...bienvenue Fifi installe-toi et puis je te dis saha ramdanek...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup tous le monde pour ce bel accueil!!!

                            Pureté : et non ce n est pas Feriel qui se cache derrière Fifi...

                            Commentaire


                            • #15
                              fifi44

                              Bonjour tous le monde et saha ramdankoum,

                              Je suis une fille de 28 ans vivant a Nantes.... Je sais que cela peut paraitre fou (et désespéré) mais je ne cotois pas beaucoup de maghrebin(e)s là ou je vis et j'espere pouvoir me faire des ami(e)s ici et échanger avec vous!!
                              pourtant Nantes c'est le bled des visas


                              soi la bienvenue parmis nous

                              Matrix.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X