Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir durant le sohour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomir durant le sohour

    Je viens de vomir juste apres avoir termine mon sohour... et juste apres avoir pris ma bouteille d'eau..c'est comme si un mecanisme qui ressemble a un ressort s'est declenche et tout a ete projete...(sauf votre respect)

    je n'ai pas eu de nausees mais des douleurs...juste avant..comme si la derniere gorgee d'eau allait me faire tout rejeter...et ca s'est effectivement produit...

    heureusement qu'il restait quelque minutes avant le fajr..mais c'etait trop tard pour se faire une autre petit dejeuner ou un cafe noir...


    ca vous est arrive? Comment vous etes vous senti apres? Moi je me sens tres fatiguee et je tombe de sommeil...


    .........
    Dernière modification par absente, 23 juillet 2012, 19h03.

  • #2
    coucou lynas, non ça ne m'est pas arrivé, tu as mangé des trucs lourds peut etre ? ou peut etre que quand tu as mangé la veille au ftour, tu n'as pas pris le temps de digérer avant de dormir..

    reposes toi

    Commentaire


    • #3
      ton estomac dit "ras le bol ramdan"
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        lyna le premier jour du ramadan j ai eu des nausée
        aujourd hui je me sent fatiguer
        je ne sait pas quoi te conseiller peut etre d aller voir ton medecin generaliste
        je souhaite un exellente santé a tous les membres du forum
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Merci Yazou, Dam., Momo et Break. ca va aller doucement..

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Saut Lyna j'éspére que tu tiens le coup, moi au shour je ne bois que de l'eau, ramdhan on s'y habitue doucement
            Bon courage
            Dernière modification par acide, 23 juillet 2012, 19h23.
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Merci Break merci Acide. Oui je pense que l'eau en est la cause car j'ai pris une bouteille d'eau (petite) d'un coup sans m'arreter car il n'yavait plus de temps que quelques minutes et je courrais pour me brosser les dents avant salat al fajr...seulement voila mon pauvre estomac n'a pas supporte

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Peut être que tu as mangé aussi la part du voisin ^ ^.

                C'est juste le changement du rythme de la nourriture, on s'y habitue wahda wahda.

                B'chfa 3lik Lyna.S.

                Commentaire


                • #9
                  Break, merci ca va aller doucement Alhamdli Allah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être que tu as mangé aussi la part du voisin ^ ^.

                    C'est juste le changement du rythme de la nourriture, on s'y habitue wahda wahda.

                    B'chfa 3lik Lyna.S.

                    Merci L'Inconnu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être que tu as mangé aussi la part du voisin ^ ^.
                      Hahaha j'aime bien te lire L'inconnu


                      J'espère que tu vas mieux LynaS ! Perso' j'ai juste eu des nausées ces deux derniers jours. Avant leftor et au s7or aussi avant même d'avaler quoique ce soit ! :/

                      Saha après l'ftor!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X