Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille abusée sexuellement par une meute de 20 hommes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille abusée sexuellement par une meute de 20 hommes - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage d'une télé indienne sur l'agression sexuelle qu'a subie une jeune fille indienne (19 ans) le 9 juillet dans la ville de Guwahati. La jeune fille a été brutalisée (et brûlée avec des cigarettes) et abusée sexuellement par une meute de 20 hommes (jeunes et adultes).

    L'agression a duré près de 50 minutes, et plusieurs hommes (y compris le reporter et le cameraman qui a filmé la vidéo) observaient l'agression sans intervenir.

    D'après la presse indienne, ce genre d'agressions sexuelles visant les femmes sont courantes dans les grandes villes indiennes.


  • #2
    saloperies de bonhommes............pensent qu'avec leur truc entre les jambes..........ce sont meme pas des "betes".......seront meme pas punis.....faudrait leur couper net et bien et ramener ce machin a leurs meres.......de quel droit une nana ne peut sortir seule?qui sont ils pour faire ca?et ca les fait marer en plus!
    Dernière modification par momo.05, 23 juillet 2012, 18h42.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ca s'appelle des tournantes en france!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'y crois pas trop a ces vidéos.
        C'est de la propagande

        Commentaire


        • #5
          Il serait intéressant d'étudier le rôle des épices et notamment certains d'entre eux dans les comportements sexuels dans le sous-continent indien, notamment au Bangladesh.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dehbia tizi
            Moi je n'y crois pas trop a ces vidéos. C'est de la propagande
            T'es une fille et tu défends ces sauvages?! C'est l'effet du Ramadhan ou serais-tu une fan inconditionnelle des hommes indiens "Made in Bollywood"?!

            La vidéo et l'agression sexuelle sont biensûr réelles. D'ailleurs, cette agression a causé un scandal national en Inde.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Personnellement je reste sans voix devant ces pseudos reporters, qui au nom de je ne sais plus quel principe restent là à filmer une horreur pareille au lieu de porter secours à cette pauvre malheureuse ! C'est de la non assistance à personne en danger !


              Le statut de reporter ne dispense pas de son devoir d'être social !

              Cette mode de filmer des scènes de danger au quotidien sans intervenir, dénote cette fascination de l'humain pour le sensationnel qui primerai à en croire les différents exemples qui pullulent sur la toile sur le rôle social de l'humain !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Une horde de tarés en furie, ou plutôt une bande de lâches, qui s'attaquent à une jeune fille sans défense, les images de la vidéo sont parfaitement exploitables, j'espère qu'ils seront arrêtés par les flics, dans les plus brefs délais.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Répugnant et ignoble, que dire de plus.

                  Ne parlons même pas de ce reporter, complice de cet acte sans nom.

                  Il semblerait que ces actes répugnants soient plus ou moins culturels dans ce pays qui pourtant est une démocratie.
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fallait y aller mollo avec le gingembre, janito et compagnie
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Nassim !!! Je ne défends personne
                      L'effet du Ramadhan met le de coté

                      Commentaire


                      • #12
                        ...horrible, de vraies bêtes sauvages...je rejoins Robocoop que cette vidéo doit être exploité,e les visages sont reconnaisables et que justice soit faite....
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'abus sexuel, le pire de tout les crimes ... C'est encore pire quand ça arrive aux petits enfants, ça empoisonne leurs enfance, surtout les filles, ça leurs crée un blocage presque éternel ...
                          A mon avis, il faut tuer ces pédophiles criminels, ils sont sans âme, sans conscience, sans humanité ...
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Que Dieu leur fasse subir pire.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amine WalidK

                              Autrement dit, Allah la trabeh'houm, la yeslkou 3la Khir w la ychoufou eddaw, la3net rabi 3lihoum ...
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X