PDA

Voir la version complète : 70 % des unités de l’armée israélienne se massent aux frontières avec la Syrie


andromed
23/07/2012, 19h19
70 % des unités de l’armée israélienne se massent aux frontières avec la Syrie; des forces spéciales US se concentrent au Nord de la Jordanie


Urgent: Pour la première fois depuis la création de l’Etat d’Israël, l’ensemble des unités de combat des forces armées israéliennes est en train de se concentrer au Nord à la frontière avec le Liban et au Nord-est dans le Golan à la frontière avec la Syrie en vue d’une guerre totale avec la Syrie.

Parallèlement, des unités des forces spéciales américaines se massent à la frontière entre la Jordanie et la Syrie. Un mouvement de concentration de forces similaire est enregistré en Turquie.

Source : strategika51


Depuis hier soir, Israël est officiellement en état de guerre suite à une intruision syrienne dans le Golan.

D'éaprès nos sources, il se pourrait fort qu'Israël déclare la guerre à la Syrie dans les jours ou semaines qui viennent.

Rédaction WikiStrike

Averoes
23/07/2012, 19h27
Israel ne déclarera jamais une guerre sans ses puissants protecteurs américains Francais et anglais.

De plus l'Iran, le Hizb Allah ont déclaré officiellement, que si la Syrie était agressée, ils entreraient immédiatement en guerre contre les agresseurs! Le mae iranien a prévenu l'ambassadeur de Turquie que son armée envahirait l'est de son pays.

De plus la Chine a officiellement déclaré que si l'Iran était attaquée, elle entrerait en guerre a ses côtés, pour la Russie, c'est la même chose!

Donc quand on réfléchit bien, il est évident que les occidentaux ne vont pas déclencher un conflit mondial.

C'est de la gesticulation de la part d'Israel, comme d'habitude.

Cookies