PDA

Voir la version complète : Les pays qui ont voté pour la destruction de la Syrie au conseil de sécurité


Averoes
23/07/2012, 20h51
Sans aucune surprise, le royaume du Maroc a voté pour la destruction d'un pays Arabe et Musulman , berceau de notre civilisation où est enterré Khaled Ibn Walid.

http://echourouk.info/wp-content/plugins/rss-poster/cache/1862f_20120719-081351-PM.jpg

bel-court
23/07/2012, 20h56
Merci de nous rappeller qu'une bonne majorité veut finir avec le roi Assad..si on écoutait la Chine et la Russie Kadhafi serait encore vivant et le Libyen serait toujours un sous homme..

hamoudehsyr
23/07/2012, 20h58
En meme temps les milices alaouite bombardent la mosquée d'el walid a homs, ce ne sont pas ces milices qui represente la syrie

magh91
23/07/2012, 21h08
Le "Pour" de l'allégeance du Maroc contre un Pays Arabe ne devrait pas surprendre beaucoup de monde !

rodmaroc
23/07/2012, 21h34
bref, le monde entier est contre le régime syrien sauf monsieur Poutine et son homologue chinois, qui eux sont de grands humanistes, connus et reconnus.

Averoes
23/07/2012, 21h37
Qui ca le monde entier?

zen.man
23/07/2012, 21h39
Kadhafi serait encore vivant et le Libyen serait toujours un sous homme..
Tu parles. Après la chute de Baghdad, tout le monde attendait le tour de la Libye. Kaddafi qui a compris le jeu a fait des concessions énormes aux occidentaux. Il leur a offert le sud pétrolifère. On l'a oublié un moment. Passés quelques années, il a essayé de reprendre les choses en main. La punition n'a pas tardé avec l'occasion du printemps arabe.

Crois-tu que les monarchies du golf sont plus démocratiques ? ou que le ROi d'à côté soit le Churchill de l'Afrique du nord ?

La clé est simple, il suffit d'ouvrir ses jambes et ne pas faire les vierges effarouchées. Ca marche mieux qu'un pacte avec le diable.

Si ça continue comme ça, je vais finir par comprendre tous les bradages consentis par les dictateurs d'Alger depuis l'indépendance.

rodmaroc
23/07/2012, 21h40
Qui ca le monde entier?
90% des pays du globe...rappelle-toi le vote à l'assemblée générale des nations unis il y a quelques mois.

BMW
23/07/2012, 21h51
le chien bachar son heure est arrivé !! attendons de voir son spectacle finale !!!

zen.man
23/07/2012, 22h08
le chien bachar son heure est arrivé !! attendons de voir son spectacle finale !!!
Et c'est pour quand le tour de ton chien de Roi ?

Massnsen
23/07/2012, 22h24
Sans aucune surprise, le royaume du Maroc a voté pour la destruction d'un pays Arabe et Musulman , berceau de notre civilisation où est enterré Khaled Ibn Walid.

Alors là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

Donc pour toi, Bachar El 3assad qui massacre des civils incluant femmes, vieillards et enfants depuis plus d'une année est un bon samaritain qui veut la sauvegarde des syriens et de leur pays ? Mais de qui se fout-on ?

Le plus vite Bachar l'assassin dégagera, le mieux la syrie et les syriens se porteront. Il est même temps qu'Alger fasse dégager l'ambassadeur de ce pouvoir assassin et criminel ! La position officielle du gouvernement algérien ne représente en rien celle du peuple !

Allez demander dans la rue aux algériens ce qu'ils pensent des massacres qui se perpétuent là bas avant de venir donner des leçons à la diplomatie marocaine qui n'a exprimé que le souhait de voir la paix rétablie et le peuple syrien devenir maître de son destin !

Averoes
23/07/2012, 22h40
90% des pays du globe...rappelle-toi le vote à l'assemblée générale des nations unis il y a quelques mois.je fais allusion a jeudi dernier au conseil de sécurité.

A noter que Chine et Russie constituent à eux seuls plus de la moitié de la planète!

L’Afrique du sud et le Pakistan ont quant à eux refusé de voter en faveur de la destruction de la Syrie millénaire, sans compter Argentine, Brésil, pays d'Amérique latine également!

Au final, hormis les occidentaux et leurs vassaux, il reste qui?

Averoes
23/07/2012, 22h45
Donc pour toi, Bachar El 3assad qui massacre des civils incluant femmes, vieillards et enfants depuis plus d'une année est un bon samaritain qui veut la sauvegarde des syriens et de leur pays ? Mais de qui se fout-on ? au lieu d'imputer à l'armée syrienne du peuple, qui est composé d'une majorité de sunnites, de chrétiens, de kurdes, de druzes, de coptes, et non pas d'alaouites en majorité, tu ferais mieux de condamner les massacres qui ceux la ont lieu sur les civils, qui ne demandent que protection de leur armée, commis par les égorgeurs takfiristes, venus pour beaucoup d'entre eux de l'étranger!

la rue algérienne, je connais j'en fait partie, toi visiblement non, car tu saurais que la majorité ont compris ce qui se passe la bas, tu nous prends pour des neuneus ou quoi?

Va raconter tes propagandes ailleurs, avec nous Algériens ( en majorité) ton bla bla ne prend pas!

Nous Algériens, nous savons ce que signifie les décapitations au nom d'Allah ou Akbar!

Massnsen
23/07/2012, 22h46
A noter que Chine et Russie constituent à eux seuls plus de la moitié de la planète!

C'est faux. En étant vraiment large, ils ne doivent pas peser plus de 28% de la planète.

Et entre nous, ces deux pays sont reconnus pour être des modèles de démocratie participative, qui traitent bien leur peuples !

au lieu d'imputer à l'armée syrienne du peuple, qui est composé d'une majorité de sunnites, de chrétiens, de kurdes, de druzes, de coptes, et non pas d'alaouites en majorité, tu ferais mieux de condamner les massacres qui ceux la ont lieu sur les civils, qui ne demandent que protection de leur armée, commis par les égorgeurs takfiristes, venus pour beaucoup d'entre eux de l'étranger!

Le sujet n'est pas la composition ethnique de l'armée syrienne, mais bien l'étendu des massacres qu'elle a commis. Au jours d'aujourd'hui, Bachar et son armée sont responsables de la mort de 26 000 personne et le compte n'est surement pas arrêté ! Que je saches, les rebelles ne possèdent pas des canons de 105 pour pilonner des quartiers en rasant des pâtés de maisons entier et massacrant tous ceux qui s'y trouvaient. Ils ne possèdent pas d'hélicoptères non plus pour bombarder homs à longueur de journée et la réduire à un spectacle de destruction et de désolation.

tu saurais que la majorité ont compris ce qui se passe la bas, tu nous prends pour des neuneus ou quoi?

Expliques nous alors ce qu'y s'y passe ! Toi l'ingénieux expert en géopolitique mondiale à qui rien n'échappes, pas même les takfiristes étrangers :)

Averoes
23/07/2012, 22h47
tu devrais aller au USA, voir comment le peuple y est traité!

Averoes
23/07/2012, 23h35
Le sujet n'est pas la composition ethnique de l'armée syrienne, mais bien l'étendu des massacres qu'elle a commis. Au jours d'aujourd'hui, Bachar et son armée sont responsables de la mort de 26 000 personne et le compte n'est surement pas arrêté ! Que je saches, les rebelles ne possèdent pas des canons de 105 pour pilonner des quartiers en rasant des pâtés de maisons entier et massacrant tous ceux qui s'y trouvaient. Ils ne possèdent pas d'hélicoptères non plus pour bombarder homs à longueur de journée et la réduire à un spectacle de destruction et de désolation. tu ne fais que répéter la propagande occidentale, occidentaux d'ailleurs qui adorent les arabes, chacun le sait, occidentaux quii sont épris de justice et de liberté pour les arabes, y compris même lorsque les enfants palestiniens sont bombardés au phosphore blanc..y compris même lorsque les Bahreinis sont écrasés par les chars saoudiens, alors même qu'ils n'ont nui armes, ni mitrailleuse, ni rpg, ni missiles, contrairement aux égorgeurs en Syrie!..venus de Libye, d'Egypte, d'Afghanistan, de Jordanie, d'Afrique, du Qatar, de Turquie et j'en passe!

Tu crois peut être qu'une armée accepte que des étrangers massacrent son peuple, détruisent ses infrastructures?

Quand la BBC, et elle n'est pas la seule, affirme que des dizaines de milliers d'irakiens chrétiens, ont fui la Syrie, à cause des massacres, des décapitations, des viols de fillettes de ces barbares venus d'ailleurs, tu penses qu'elle ment?

On a vu comment la France a traité un Merah ou un Khelkal, on imagine si elle en avait eu des dizaines de milliers, les télés du monde entier t'auraient montré leur aviation, leurs chars les écraser!

Alors arrête avec tes propagandes à deux sous, es tu au moins déja allé en Syrie? un pays ou vivaient paisiblement toutes les confessions existantes, un pays laic, ou en période de ramadan, nul n'est obligé de jeuner, ou chaque religion était respectée, ou les ententes étaient cordiales!

Dois je te rappeler que beaucoup de réformes ont été amorcées par le régime Syrien, qui n'a eu de cesse de demander aux insurgés de lâcher leurs armes et venir discuter, sous l'égide d'observateurs, ces barbares ont toujours refusé! tu crois peut etre que des combattants de la liberté se comportent ainsi?

Essaye dans un pays démocratique de prendre les armes et tu vas voir la réponse du gouvernement!

Essaye d'armer les millions d'opoposants espagnols qui défilent contre l'austérité, et tu vas voir la riposte de l'armée espagnole!

houari16
24/07/2012, 02h30
posté par rodmaroc

bref, le monde entier est contre le régime syrien sauf monsieur Poutine et son homologue chinois, qui eux sont de grands humanistes, connus et reconnus.

pour ton info
ce n est pas le cas ,politiquement ta justification non justifiée

A vrai dire . Pas de rebelote , pas de suivisme , la chine et la Russie étaient bernées sur le cas libyen à l ONU ...

Likarsou Hnach Ikhaf man Lahbal

houari16
24/07/2012, 03h08
posté par Massnsen

Allez demander dans la rue aux algériens ce qu'ils pensent des massacres qui se perpétuent là bas


Fait le -toi meme , tu auras une réponse ..
les algériens ont vecu ce que subit maintenant la Syrie :
- le terrorisme imposé de l extérieur ...soutenu même par des pays musulmans qui se disent frère à l Algerie et la Syrie ..

dehbia tizi
24/07/2012, 09h59
Les Algériens ont été les premiers a passé par là ya" Massnsen"
Les 10 années noires pendant laquelle tous les pays nous ont fermé leurs portes
comme si on étaient porteurs de gale hein????????????
Quand même nous nous sommes débrouillé seuls avec l'aide de dieu
Le peuple n'a pas été demander la charité a l'ONU, l'OTAN ou autres Walou
" Massnsen" Tu veux savoir ce que la rue Algérienne en pense?
Et bien moi je vais te le dire pour satisfaire ta curiosité.
LA LI TADAGHOUL EL ADJNABI.
PAS D INGERANCE ETRANGERE
Chaque pays est libre - chaque peuple est libre
Dictons:La poule pond les oeufs et le coq a mal au cu.
Mieux vaut mourir debout que de mourir a genoux.

keazy
24/07/2012, 10h22
Sans aucune surprise, le royaume du Maroc a voté pour la destruction d'un pays Arabe et Musulman , berceau de notre civilisation où est enterré Khaled Ibn Walid.

il faut lui envoyer Bougoutaya pour un soutien sans faille comme il a l'habitude de faire

sinia
24/07/2012, 11h07
Assad va tomber....pendant le Ramadan..

Ahmadov
24/07/2012, 12h49
BMW

le chien bachar son heure est arrivé !! attendons de voir son spectacle finale !!!

Inchallah ton chien de roi connaitra le même sort que celui du shah d'Iran que son pére Hassan II avait acceuilli.

oudjda
24/07/2012, 14h23
ouuuf ou est la nouvelle dans ce topic??? quand ya pas le maroc avec les della9a la sera la fin du monde,

citation :
Assad va tomber....pendant le Ramadan..
avant le maghrib ou aprés??

maghrib (pas le coucher de soleil)

hamoudehsyr
24/07/2012, 14h28
Assad a reussit a mettre tout les sunnites soit 80% de la population contre lui, il fera pas long feu

sinia
24/07/2012, 16h03
avant le maghrib ou aprés??

avant..

Cookies