Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sekini se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous sympa' tous les deux mais attention je ne suis pas toujours aussi chouette Je le suis que lorsque je ne jeûne pas. Nsom youm b youm (un jour sur deux) mais chut ne le dîtes à personne.


    Mabrouk 50 messages L'ombre !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par L'ombre
      Ah je ne savais pas.....sinon, je suis sûre qu'une ombre n'est pas trop encombrante, alors, tu me laisses le dire avec toi?
      La Chouette est tellement chouette qu'il y a de la place pour toutes les personnes en mesure d'être à la hauteur de sa "chouettesse". Et cette fois-ci, si elle casse mon délire, elle ne sera plus chouette. NA!
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par La chouette
        Mabrouk 50 messages L'ombre !
        Toute la question est de savoir où ira son 1er MP, pressée qu'elle était d'accéder à ce sésame.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #34
          En fait, je vous trouve tous les deux chouette! et c'est sincère

          Merci la chouette, mais je n'ai toujours pas de mp.

          Actarus, je voulais la mp pour pouvoir obtenir l'adresse d'un médecin de la part d'un membre ici.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par L'ombre
            En fait, je vous trouve tous les deux chouette! et c'est sincère
            Moi, à la rigueur, je peux être sympa. Mais "chouette",c'est réservé à notre La Chouette nationale.

            Actarus, je voulais la mp pour pouvoir obtenir l'adresse d'un médecin de la part d'un membre ici.
            Tu peux bien nous flatter et dire que c'est pour nous faire coucou.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #36
              Saha ftourkoum à tous les deux

              Et désolée Mr Sekini pour ce lonnnnnnnng HS

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Aktarus
                Et cette fois-ci, si elle casse mon délire, elle ne sera plus chouette. NA!
                J'ai essayé mais tu as tellement été gentil avec moi que ça me bloque et je ne trouve plus quoi dire ! merci !
                L'ombre s'en est chargée pour casser ton délire concernant son premier MP

                L'ombre : Il faut que Nassim te l'active et je crois qu'il n'est pas encore connecté :



                Merci Saha ftorkom et désolée Mr Sekini pour le HS!

                Commentaire


                • #38
                  Moi, à la rigueur, je peux être sympa. Mais "chouette",c'est réservé à notre La Chouette nationale.
                  Non non, j'insiste, tu es aussi chouette que la chouette!

                  P.S. Ok, promis, mon premier mp vous sera destiné!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenu Sekini
                    Au plaisir de te lire bientôt

                    Commentaire


                    • #40
                      La Chouette, L'Ombre,
                      Elle est agréable votre compagnie. Je dois filer.
                      Mr.Sekini, je joins ma voix à celles de nos amies: merci pour avoir ouvert cet espace de nos délires. (elles pensaient que j'allais parler du HS. )
                      A très bientôt.


                      Envoyé par L'ombre
                      P.S. Ok, promis, mon premier mp vous sera destiné!
                      La Chouette, qui a osé dire le contraire?
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour sekini
                        Sois le re bienvenu sur ce forum...
                        Je pense tu as bcp à nous apporter
                        Au plaisir de te lire bientôt
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          Aktarus : je ne suis plus là ...
                          Ps : jolie feinte, wa3er nta wa3er
                          P.S. Ok, promis, mon premier mp vous sera destiné!
                          Ca y est tu as ta mp Ombre que tu trouveras à ta prochaine connexion.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sincèrement parlant je suis profondément touché par vos messages de convivialité.Je remercie vivement tous les amis du forum pour cet accueil des plus chaleureux et d'unemanière exclusive Ombre pour son appréciation sur ma personne.pour les amis kabyles,j'ai un lien très étroit avec cette région car mes deux filles sont mariéesà des kabyles.L'une à Ilmathen (Bejaia) et l'autre à Tamrich (souk letnine)..Je vous dédie à tous la photo de ma petite fille farah la demi kabyle qui pourra me traduire

                            Commentaire


                            • #44
                              Ya omriiii feloussa

                              Un amour de petite fille Farah Dieu vous la garde inchaAllah !
                              Elle est trop trop chou

                              Merci pour ce partage Sekini !

                              Commentaire


                              • #45
                                sekini que Dieu te garde longtemps ce cher petit Ange, elle est adorable...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X