PDA

Voir la version complète : sekini se présente

Page : [1] 2 3

sekini
24/07/2012, 00h47
Je suis sekini mohamed, ancien directeur d'école primaire.Je suis actuellement en retraite.Ma ville est ksar el boukhari w. de Médéa'(algerie).J'aime animer les forums, avec mes devinettes,mes images droles,mes montages photos et mes sujets qui vous laisseront perplexes.Je suis inscrit à ce forum depuis dec 2011,et pour une raison qui me dépasse je n'ai pu rien poster.Je viens de refaire apparition,avec une ferme volonté d'animer.Je souhaite que les sujets que je proposerai, vous enchanteront ,et vous serez ravis de ma participation.Je suis un bon bilingue arabe, français, et apte à faire des traductions pour ceux qui en auront besoin pour animer le forum.

Djouhar13
24/07/2012, 00h58
Bienvenu parmis nous Sekini ..
Comme j'aime les devinettes j'ai hâte de participer à tes post :)
Saha Ramedanek

lecid
24/07/2012, 01h01
bienvenue mon cher....
tu es sorti sain et sauf du taaliym?:mrgreen:

absent
24/07/2012, 02h19
Bienvenu sekini
combien est payer un directeur d'ecole ?

absente
24/07/2012, 04h08
Bienvenue M'sieur !

Angèle
24/07/2012, 13h09
Saha ramdanek sekini :4:
On sera heureux de participer à tes devinettes et autres topics :)

:angel:

absente
24/07/2012, 13h18
Bienvenue Sekini, ça fera un peu d'animation, moi je ne suis pas contre :)

Aktarus
24/07/2012, 13h19
Azul fell-ak,
Amek i tell-id deg wussan-a n wezghal?
Ansuf yis-ek s axxam-a FA.

PS. comme tu l'as si gentiment proposé, j'attends ta traduction. Merci d'avance. :mrgreen:

absente
24/07/2012, 13h25
Bienvenu M'sieur! comme l'a si bien dit la chouette.

@ Aktarus, je ne pense pas que Mr Sekini maîtrise le kabyle.

Aktarus
24/07/2012, 13h29
@ Aktarus, je ne pense pas que Mr Sekini maîtrise le kabyle.
Je l'ai deviné mais c'était pour rire un chwiya. :mrgreen:
Psychologie freudienne à deux balles: c'est ma façon à moi de revenir vers mon enfance et maltraiter mon dirlo qui fut fort sympathique, ceci dit en passant. :lol:

absente
24/07/2012, 13h33
Hello Aktarus et L'ombre :D
Azul fell-ak,
Amek i tell-id deg wussan-a n wezghal?
Ansuf yis-ek s axxam-a FA.
:eek:
Aya au pif, je tente une traduction :
Bonjour,
Comment vous portez-vous en ce jour de chaleur?
Bienvenue sur FA.

Je suis un bon bilingue arabe, français
Il n'a pas précisé pour le kabyle ...

Aktarus
24/07/2012, 13h39
Hello Aktarus et L'ombre :D
Ah! La miss (pas misses du tout), toujours si chouette. :razz:

Aya au pif, je tente une traduction :
Bonjour,
Comment vous portez-vous en ce jour de chaleur?
Bienvenue sur FA.Effectivement, grosso modo, c'est cela (azghal=canicule et pas chaleur). :)

Il n'a pas précisé pour le kabyle ... Là, t'es pas chouette! :evil:
Pourquoi casser mon délire? Je voulais juste taquiner notre dirlo préféré et lui suggérer d'élargir le champs de sa compétence pour les traductions sur FA.

absente
24/07/2012, 13h42
Je l'ai deviné mais c'était pour rire un chwiya.
Psychologie freudienne à deux balles: c'est ma façon à moi de revenir vers mon enfance et maltraiter mon dirlo qui fut fort sympathique, ceci dit en passant.

Et je suis sûre qu'il ne te mettra pas au piquet pour ça:lol: J'ai eu loccasion de lire Mr Sekini s et c'est un Monsieur fort sympathique.:)

Aktarus
24/07/2012, 13h46
Et je suis sûre qu'il ne te mettra pas au piquet pour ça:lol: J'ai eu loccasion de lire Mr Sekini sur l'autre forum et c'est un Monsieur fort sympathique.:)
Il n'y a aucun doute là-dessus. :zen:
Je suis même sûr qu'il nous fera profiter de son expérience de vie, chenapans que nous sommes.
Normalement, sur certains topics de FA, il ne sera pas dépaysé car cela ressemble à une cour de récréation. :mrgreen:

absente
24/07/2012, 13h55
c'est cela (azghal=canicule et pas chaleur).
Merci pour la précision. :razz:

Là, t'es pas chouette!
Haahah c'est parce que je n'ai pas mis de smiley vert? :mrgreen:
Non mais je sais bien que tu faisais de l'humour...C'est marrant aussi de casser le délire de l'autre de temps en temps ! :lol: aller sans rancune ! :mrgreen:

absente
24/07/2012, 14h01
Il n'y a aucun doute là-dessus.
Je suis même sûr qu'il nous fera profiter de son expérience de vie, chenapans que nous sommes.
Normalement, sur certains topics de FA, il ne sera pas dépaysé car cela ressemble à une cour de récréation.

J'en suis certaine.:lol: En fait, j'avais remarqué que Monsieur Sekini était un Monsieur qui ne parle pas beaucoup (enfin, comparativement à certains membres:rolleyes:) mais qui sait subtilement intervenir là où il faut...comme tout bon dirlo qui se respecte:razz:

@ la chouette, bonjour!:)

absente
24/07/2012, 14h04
(enfin, comparativement à certains membres)
:rolleyes: :rolleyes:

Paprika, si tu passes par là... :lol: histoire de ne pas me retrouver toute seule :mrgreen:

absente
24/07/2012, 14h06
La chouette, j ici, je ne connais presque personne.:)

absente
24/07/2012, 14h09
L'ombre : non mais tu as raison dans ce que tu as dit ! T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris:D j'espère que toi non plus ^^ C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi :rolleyes: :mrgreen:

Aktarus
24/07/2012, 14h10
La chouette, j; ici, je ne connais presque personne.:)
Tu es en train d'apprendre à nous connaitre. Et tant que tu ne fais pas de l'ombre à notre bonne humeur (je sais, je me répète :razz:), ton intégratin se fera rapidement. :lol:

Aktarus
24/07/2012, 14h12
C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi :rolleyes: :mrgreen:
Ha ha ha!!! Tu me fais rire. MDR!!!
Effectivement, avec tes 6189 post, t'es une muette. :mrgreen::lol:

Aktarus
24/07/2012, 14h13
Haahah c'est parce que je n'ai pas mis de smiley vert? :mrgreen:
Non mais je sais bien que tu faisais de l'humour...C'est marrant aussi de casser le délire de l'autre de temps en temps ! :lol: aller sans rancune ! :mrgreen:
Et juste après, c'est ramant de le remettre. :evil:

absente
24/07/2012, 14h14
Depuis 2007 !! La preuve ayyyy pour ma défense :mrgreen:
Effectivement, avec tes 6189 post, t'es une muette.

absente
24/07/2012, 14h14
L'ombre : non mais tu as raison dans ce que tu as dit ! T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris j'espère que toi non plus ^^ C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi

Il n'y a aucun souci la chouette, et je te trouve vraiment...chouette!:lol:

J'ai bien envie d'être bavarde ces derniers temps; j'essaie d'avoir ma mp:mrgreen: mais je crois que j'y suis presque:lol:

Aktarus
24/07/2012, 14h16
Depuis 2007 !! La preuve ayyyy pour ma défense :mrgreen:
Comparaison n'est pas raison. :razz:
Ton serviteur est à 777 depuis...2009. :twisted::mrgreen:
Alors, la pipelette est où? :twisted:

absente
24/07/2012, 14h16
Merci L'ombre :D plus que deux messages et l'admin' active ta mp ^^

Hahaha Aktarus, c'est pas très sympa pour Paprika :mrgreen:

Alors, la pipelette est où?

On demande Pap' à la barre :lol:

Aktarus
24/07/2012, 14h18
Il n'y a aucun souci la chouette, et je te trouve vraiment...chouette!:lol:
Et dire que j'étais le seul qui était autorisé à dire d'elle qu'elle est...chouette! :cry:

J'ai bien envie d'être bavarde ces derniers temps; j'essaie d'avoir ma mp:mrgreen: mais je crois que j'y suis presque:lol:
Tu y es presque. C'est 50, normalement. :)

absente
24/07/2012, 14h18
Tu es en train d'apprendre à nous connaitre. Et tant que tu ne fais pas de l'ombre à notre bonne humeur (je sais, je me répète ), ton intégratin se fera rapidement.

Non, mais mon ombre c'est pour la chaleur assommante qui règne ces jours-ci!:mrgreen:

Aktarus
24/07/2012, 14h20
Hahaha Aktarus, c'est pas très sympa pour Paprika :mrgreen:

On demande Pap' à la barre :lol:
Oups! Belle est ta pirouette. :mrgreen:
Mais qui a osé parler de "pipelette"? Il est où ce chenapan? Il faut le ramener ici et lui imposer de regarder Winnie l'ourson jusqu'à sa rédemption. :razz:

absente
24/07/2012, 14h22
Et dire que j'étais le seul qui était autorisé à dire d'elle qu'elle est...chouette!

Ah je ne savais pas:confused:.....sinon, je suis sûre qu'une ombre n'est pas trop encombrante, alors, tu me laisses le dire avec toi?

Cookies