PDA

Voir la version complète : Des terroristes etrangers éliminés en Syrie


sekini
24/07/2012, 01h57
La TV syrienne a diffusé des images sur des terroristes de plusieurs nationalités arabes, tués dans le quartier al-Qaboune par l'armée syrienne lors de ses opérations de nettoiement de ce quartier des résidus du terrorisme.

Les terroristes en question sont : Abdou Dassouqi Massaad Bassal, Yasser Abdel Razzaq Kamel Ibrahim, de nationalité egyptienne, Farès Faleh al-Jazi et Oussama Abdelkader Ahmed Zahabi, Ahmed Abdallah Zahabi, de nationalité jordanienne.

La TV syrienne avait déjà montré d'autres images sur des terroristes venant de Tunisie et de Libye pour avoir perpétré des crimes à l'encontre des Syriens.

In : sana.sy

tS0Aaf3zmo0
__________________

houari16
24/07/2012, 02h05
Ni chi3a , ni sunnite , ni dictateur ...

le terrorisme alimenté en Syrie

l attentat à Damas avait fait ouvert une autre donne politique ..

Averoes
24/07/2012, 02h44
C'est aussi pour éviter que le monde ne sache ce qui se trame en Syrie, que les occidentaux ont tenté d'empêcher la diffusion des chaines syriennes, pour éviter que ces preuves de complot soient exposées au monde!

DIEU merci, la Syrie, à réussi à déjouer cette machination, un comble pour des pays qui se disent démocratiques et qui font tout pour que les chaines syriennes ne puissent pas émettre!

A la lecture de ces derniers évènements, on ne peut que donner raison au gouvernement Syrien, dans sa lutte implacable, contre ces terroristes qui ensanglantent le pays, et qui au passage détruisent, assassinent, pillent!

Alors qu'on voulait nous faire croire à une révolution du peuple, à grands renforts de mensonges médiatiques et de propagandes odieuses!

J'espère que la vermine venue de l'étranger sera décapitée!

Courage au peuple Syrien, à son armée et à son gouvernement légitime!

Que DIEU vous aide!

Sioux foughali
24/07/2012, 02h46
Pas surpris

Cookies