Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme affirme que c'est Dieu qui a voulu qu'il tue un adolescent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme affirme que c'est Dieu qui a voulu qu'il tue un adolescent - vidéo

    Invité la semaine passée dans l'émission du raciste ultra-sioniste Sean Hannity sur la chaîne Foxnews, le criminel américain George Zimmerman qui a provoqué et tué en mars dernier l'adolescent noir Trayvon Martin (voir ce topic pour plus de détails), a affirmé qu'il ne regrettait abslument pas d'avoir tiré sur Trayvon Martin et s'est dit confiant que la mort de l'adolescent fait partie du "plan de Dieu" pour lui (son destin incluait qu'il devait tuer le jeune Noir).

    Le criminel George Zimmerman est libre en attendant son procès (la loi en Floride permet à tout citoyen qui se sent en danger de tuer) mais il vit caché car sa tête est mise à prix.


  • #2
    Rien d'étonnant lorsque c'est la religion et la foi aveugle qui guide nos actions, cet homme n'est pas plus coupable aux yeux de sa croyance que ne l'est "Al khidr" pour l'Islam, le fameux personnage coranique, serviteur de Dieu et associé de moise qui a assassiné un pauvre enfant parce que Dieu avait un plan.

    Allah dit : « …quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] (Al khidr) le tua… » (Sourate 18:75) ;

    d'après Al khidr, Allah lui a demandé de tuer l'enfant parce que celui-ci allait devenir incroyant !!!


    Allah a dit: ... Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux. . (Sourate 18:79-82)

    Le parallèle est frappant... et c'est la faute à qui ?! à la foi et croyance aveugle!

    Alkhidr devrais être lui aussi jugé pour son abominable crime.
    Dernière modification par Evidences, 26 juillet 2012, 12h35.

    Commentaire

    Chargement...
    X