Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrossier en IDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrossier en IDF

    Salam la compagnie,

    J'aimerai savoir si l'un de vous connaîtrait un carrossier pas cher sur la région parisienne. J'ai méchamment abimé mon par choc avant, il faudrait donc le remplacer et le repeindre par la meme occasion.

    J'ai regardé au niveau des casses auto mais y'a rien. J'ai trouvé des PC pas trop cher en ligne mais je ne sais pas s'il sont de bonnes qualité. Certains disent qu'ils ne sont pas d'origine et donc risque de poser problème lors de la fixation. De plus, ces PC ne sont pas peint, d'ou ma recherche d'un carrossier pas cher pour le repeindre (meme au black).

    Pour l'instant, le tarif tourne autour de 200€ la peinture... donc + parchoc + spoiler + montage... je risque de prolonger mon ramadan jusqu'a la fin de l'année

    Merci

  • #2
    Salam,

    Elhamdoullah 3la essalama..
    Désolé, je suis sur Alger.. je ne peut pas t'aidé. Mais il y a beaucoup d'émigrés qui viennent réparer ici.

    Commentaire


    • #3
      Salam,


      Slamet Rassek H.T.M j'espère f'el hdid berk ?

      Pour le reste j'avoue que je connais pas j'ai pas de voiture mais je me renseignerai pour toi.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        W salam histo,

        Ysselmek, non hamdoulillah plus de peur que de mal... enfin pas de peur, juste dégouté lol.

        Un con a freiné juste au tournant (parce qu'il avait vu une place au coin) et en tournant derrière... je n'ai pu l'éviter.

        Le pire c'est qu'il n'a quasiment rien eu contrairement à moi et en plus je risque d'etre fautif (99%) vu que j'ai tapé par derrière

        Merci en tout cas, au pire je me jetterai à l'eau (ou plutot à la peinture )

        Commentaire


        • #5
          Wa alaykoum salam

          Ysselmek Mohamed,

          Oui j'ai pensé à cette éventualité il fut un temps pour refaire la peinture complète... mais vu le prix du trajet et le temps que ça coute... ça vaut pas le coup, du moins pas pour moi!

          Merci en tout cas, j'attends de voir si y'a des bons plans dans le coin

          Commentaire


          • #6
            Salem H.T.M, wa esslametete rassek,

            Tu trouveras ton bonheur du coté d'Aubervilliers, de Saint Denis ou de Stains, pour la pièce essaye avec Oscaro, dans la foulée je te donne une adresse d'un carrossier mais ne te limite pas à lui, car il y en a beaucoup, même si tu préfères le plan B, ce n'est pas ce qui manque dans le coin :

            -------
            27 R Bernard Et Mazoyer, 93300 Aubervilliers
            01 48 33 89 53
            Dernière modification par RoboCop, 24 juillet 2012, 16h25.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Wa alayka salam Robocop,

              Merci beaucoup pour ta contribution, cela dit le numéro ne répond pas (je tombe sur un fax on dirait)
              Après une petite recherche sur les pages jaunes, il s'avère que c'est le numéro d'un secrétariat
              Auber Secretariat
              Activité : secrétariat, télésecrétariat
              1 mail Yvonne Oddon
              93300 AUBERVILLIERS
              01 48 33 89 53
              J'ai essayé d'appeler les petits garages trouvé sur le net (ou les annuaires) mais le tarif me parait très elevé comme indiqué dans mon premier poste.

              Bon, si t'as d'autres nums n'hésites pas, je continue à chercher de mon coté, merci

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé d'appeler les petits garages trouvé sur le net (ou les annuaires) mais le tarif me parait très elevé comme indiqué dans mon premier poste.
                Fort possible, qu'il soit domicilié auprès de cette société de secrétariat et de télésecrétariat.
                Bon, si t'as d'autres nums n'hésites pas, je continue à chercher de mon coté, merci
                Comme je te l'ai déjà dit, des carrossiers pour le plan B, ce n'est ce qui manque dans le coin, sauf pour la peinture, ils emmènent le véhicule chez quelqu'un qui dispose d'une cabine four.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin de cabine pour le parchoc, un pistolet, un garage et hop!
                  Donc je veux bien trouver ces plans B, quand on sait pas où s'adresser, ce n'est pas évident!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un con a freiné juste au tournant (parce qu'il avait vu une place au coin) et en tournant derrière... je n'ai pu l'éviter.
                    ramdane ou pas ramdane quand on conduit faut pas se laisser distraire par les pyramides de Zlabia, c toi le fautif
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      H.T.M

                      Ki jat fel hdid ga3 ça va ..

                      ramdane ou pas ramdane quand on conduit faut pas se laisser distraire par les pyramides de Zlabia, c toi le fautif
                      Docy ,

                      JE ne suis pas sure que c'est les pyramides de Zlabia .... ici c'est plutôt l'été et les petites tenues ... Allaho ma ini Saam
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc je veux bien trouver ces plans B, quand on sait pas où s'adresser, ce n'est pas évident!
                        Je te file cette adresse, vas y à la rue du Landy à Aubervilliers, juste à coté du canal saint denis.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          JE ne suis pas sure que c'est les pyramides de Zlabia .... ici c'est plutôt l'été et les petites tenues ... Allaho ma ini Saam
                          ........probable aussi qu'en essayant de detourner son regard des petites tenues, il a du percuter l'arriere de la voiture du devant, en fin de compte, se priver et bousiller son pare choc, ses "hassanates" seront surement doublés wallahou a3lem, ah quel veinard ce HTM.
                          Dernière modification par DocRemady, 24 juillet 2012, 16h35.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Yal khawa on parle d'Htm, Hchicha talba m3icha, ni zalabiya, ni petite tenues... ghir z'har oulach

                            Rabbi yakhlef inchAllah

                            Merci Robocop pour le tuyeau, j'irai faire un tour demain inchAllah, en espérant croiser du monde fi ramdane (les notres sont souvent en congé à cette période).

                            PS: dis moi robo, je risque une contravention si je roule avec le par choc pété? Voici une photo pour te montrer un peu l'étendu des dégats

                            Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 16h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              je risque une contravention si je roule avec le par choc pété?
                              tu rigoles??? là ou il est susceptible de récolter une contravention c quand le véhicule en question constitue un danger pour les autres usagers, ce qui n'est pas le cas.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X