Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jelly Bean aussi pour le Galaxy S2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jelly Bean aussi pour le Galaxy S2 ?

    Le Galaxy S3 pourrait ne pas être le seul terminal estampillé Samsung à hériter de la mise à jour android 4.1. Selon les rumeurs, le Galaxy S2 serait lui aussi concerné.

    Nous vous parlions hier de la possibilité pour le Galaxy S3 de Samsung de disposer de la mise à jour Jelly Bean (Android 4.1) d’ici quelques semaines, au mois d’août dans le meilleur des cas, au mois de septembre au plus tard. Et bien, selon les rumeurs du moment, le Galaxy S2 pourrait lui aussi se voir concerné par le sujet, puisque Samsung aurait des chances de se questionner sur le sujet dans le cas où la version d’Android 4.1 intégrée au S3 serait fluide et ne poserait pas de problèmes.

    En partant du principe qu’il est désormais possible de glaner un Galaxy S2 pour presque rien, en se débrouillant bien, cette solution de rempli serait alors idéale pour à la fois faire des économies et disposer d’un smartphone toujours à jour, et dont le support serait encore assuré un petit moment.

    Par Ben - GizModo.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Au stade actuel, la question se pose-t-elle quand on sait que la version 4.0 de ICS n'est déployée que sur un minimum de terminaux, la version 2.3.3 étant encore majoritairement usitée?
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #3
      Même le Galaxy S a été privé de la version 4.03 ICS, il n'a eu droit qu'à la 2.35 Gingerbread, donc il a été considéré par son fabricant en fin de vie, c'est une stratégie pour t'obliger à changer de terminal, dans un autre sens, il ne veut pas s'amuser à mettre beaucoup de moyens matériels et financiers pour la MAJ d'un matériel, qui est "dépassé".
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Et ben, fort heureusement, nous avons Cyanogène pour contourner leurs politiques commerciales à la limite de l'extorsion de fonds.

        As-tu essayé leur dernière ROM? Esthétiquement, du moins, elle semble réussie.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #5
          Je suis passé sous ICS 4.03 sans avoir attendu la "version officielle" proposée par l'opérateur, qui a un peu tardée à venir, j'ai horreur qu'on te donne une date et on la reporte, donc je crois que j'étais en avance à plus d'un mois ou 2 même, je me rappelle plus, maintenant j'attends la version Jelly Bean et, je n'hésiterai pas à faire comme la fois passée.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X