PDA

Voir la version complète : Ces dirigeants arabes beni-oui-oui

nacer-eddine06
24/07/2012, 16h05
L’Algérie a émis des réserves sur la décision de la Ligue arabe réclamant le départ du président syrien, Bachar Al-Assad. Traduit en clair, ce langage diplomatique signifie que l’Algérie ne s’associe pas à la guerre de propagande lancée par les pays occidentaux contre la Syrie et relayée par certains dirigeants «beni-oui-oui» arabes. C’est un véritable mercenariat « diplomatique » qui est mis en œuvre, en prolongement du mercenariat armé que les pays occidentaux ont toujours utilisé pour déstabiliser les pays qui leur résistent. Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien. La position algérienne n’a rien de surprenant, elle est dans la logique de la longue lutte anticoloniale, terminée les armes à la main, menée par notre peuple pour reconquérir sa souveraineté. Ce n’est pas en pleine année du cinquantenaire de l’Indépendance que le peuple algérien oubliera ses repères et ses principes. Contrairement aux apparences, que la campagne de désinformation menée par l’Occident veut présenter comme réalités, la Syrie n’est pas seule, y compris dans le monde arabe. En fait, le cœur du problème qui affecte la région est dans Israël et c’est de là qu’en sortira, tôt ou tard, la solution.
Lazhar Houari

bel-court
24/07/2012, 16h12
Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".

AARROU
24/07/2012, 16h53
bel-court Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".

Comme d'habitude hors sujet,hors circuit,hors du temps!!!
:50::50::50::50::50:

Avant de plonger tète baissée,et ruer dans toute les directions:15::15::15: faut lire et comprendre

Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien.

Ni pour son départ,ni pour qu'il reste ,allez répète cette phrase 100 fois,et demain matin tu sauras ce que veulent dire ces mots

BMW
24/07/2012, 16h58
Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".

+1 bel-court , tout est dit !

De quoi s'attendre d'un régime qui ressemble carrément a celui de bachar ?

Baryansow
24/07/2012, 17h11
De quoi s'attendre d'un régime qui ressemble carrément a celui de bachar ?
et je suis sûr que c'est le mekhzane démocrate qui te l'a dit

mahjoub
24/07/2012, 17h26
Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien.

Oui c'est vrai quand le peuple est libre de choisir. Faut pas l'utiliser dans le cadre d'une dictature. C'est juste une façon d'Alger de dire ` mais laissez moi tranquille je ne sais pas`

Baryansow
24/07/2012, 17h34
Oui c'est vrai quand le peuple est libre de choisir. Faut pas l'utiliser dans le cadre d'une dictature. C'est juste une façon d'Alger de dire ` mais laissez moi tranquille je ne sais pas`
Plutôt c'est "laissez moi tranquille c'est ,la charte de votre stupide "machin arabe", débrouilliez vous avec ,
vous les monarchie bédouine, ou personne ne connait a quoi ressemble un parlement,un vote,une élection....etc...etc,exactement comme bachar;)

Averoes
24/07/2012, 17h46
Ce n’est pas en pleine année du cinquantenaire de l’Indépendance que le peuple algérien oubliera ses repères et ses principes. Contrairement aux apparences, que la campagne de désinformation menée par l’Occident veut présenter comme réalités, la Syrie n’est pas seule, y compris dans le monde arabe. En fait, le cœur du problème qui affecte la région est dans Israël et c’est de là qu’en sortira, tôt ou tard, la solution. Rien a ajouter, tout est dit. l'Algérien est lucide.

AGHBAL
24/07/2012, 18h23
Les beni-oui-oui

Elu president à 34 ans au lieu de 36 ans "EN SUCCEDANT A SON PERE" par un parlement pas trop different des autres pays arabes et africains, tue, blesse, emprisonne et raye de la carte des syriens pour aider et épauler Israel en facilitant la tache à Israel.

Une partie du peuple n'en veut plus de toi: DEGAGE

nacer-eddine06
24/07/2012, 18h26
j aurais du mettre beni toutou ya les skizo

wydadi
24/07/2012, 18h27

mais pour le sahara marocain ...?????::rolleyes:

Rien a ajouter, tout est dit. l'Algérien est lucide.

personne n'en doute :mrgreen:

Lezard_01
24/07/2012, 18h31
Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien

y a t-il un pilote dans l'avion ? ;)

nacer-eddine06
24/07/2012, 18h33
mais pour le sahara marocain ...?????:

faut voir avec ross et pokemon:mrgreen:

houari16
24/07/2012, 20h35
l ALGÉRIE a le chez -nous !!!

l’Algérie ne s’associe pas à la guerre de propagande lancée par les pays occidentaux contre la Syrie et relayée par certains dirigeants «beni-oui-oui» arabes

Pas la peine que l Algérie de foutre son nez dans la sauce alaouite ,
y a un autre alaouite voisin de l Algerie qui s en occupe , il rase la barbe de Bachar sans savon ...

Pas la peine aussi , l état algerien à un représentant pour la propagande lancée contre la Syrie ...il est connu , le chez -nous -bel-court :33: ?

PS : a la fin qui sortira gagnant .

Le cas de la Libye ...les voisins n ont rien eu ...

le beni oui -oui : tjrs à la fin , il recevra un bras d honneur et un doigt bien enfoncé ...

Cookies