Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces dirigeants arabes beni-oui-oui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces dirigeants arabes beni-oui-oui

    L’Algérie a émis des réserves sur la décision de la Ligue arabe réclamant le départ du président syrien, Bachar Al-Assad. Traduit en clair, ce langage diplomatique signifie que l’Algérie ne s’associe pas à la guerre de propagande lancée par les pays occidentaux contre la Syrie et relayée par certains dirigeants «beni-oui-oui» arabes. C’est un véritable mercenariat « diplomatique » qui est mis en œuvre, en prolongement du mercenariat armé que les pays occidentaux ont toujours utilisé pour déstabiliser les pays qui leur résistent. Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien. La position algérienne n’a rien de surprenant, elle est dans la logique de la longue lutte anticoloniale, terminée les armes à la main, menée par notre peuple pour reconquérir sa souveraineté. Ce n’est pas en pleine année du cinquantenaire de l’Indépendance que le peuple algérien oubliera ses repères et ses principes. Contrairement aux apparences, que la campagne de désinformation menée par l’Occident veut présenter comme réalités, la Syrie n’est pas seule, y compris dans le monde arabe. En fait, le cœur du problème qui affecte la région est dans Israël et c’est de là qu’en sortira, tôt ou tard, la solution.
    Lazhar Houari
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      bel-court Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".
      Comme d'habitude hors sujet,hors circuit,hors du temps!!!


      Avant de plonger tète baissée,et ruer dans toute les directions faut lire et comprendre

      Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien.


      Ni pour son départ,ni pour qu'il reste ,allez répète cette phrase 100 fois,et demain matin tu sauras ce que veulent dire ces mots
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Au moins ce pouvoir est franc dans ce cas précis, il se dit sûrement "personne ne m'a élu, comment pourrais-je demander à quelqu'un dans ma situation de partir".
        +1 bel-court , tout est dit !

        De quoi s'attendre d'un régime qui ressemble carrément a celui de bachar ?

        Commentaire


        • #5
          De quoi s'attendre d'un régime qui ressemble carrément a celui de bachar ?
          et je suis sûr que c'est le mekhzane démocrate qui te l'a dit

          Commentaire


          • #6
            Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien.



            Oui c'est vrai quand le peuple est libre de choisir. Faut pas l'utiliser dans le cadre d'une dictature. C'est juste une façon d'Alger de dire ` mais laissez moi tranquille je ne sais pas`
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai quand le peuple est libre de choisir. Faut pas l'utiliser dans le cadre d'une dictature. C'est juste une façon d'Alger de dire ` mais laissez moi tranquille je ne sais pas`
              Plutôt c'est "laissez moi tranquille c'est ,la charte de votre stupide "machin arabe", débrouilliez vous avec ,
              vous les monarchie bédouine, ou personne ne connait a quoi ressemble un parlement,un vote,une élection....etc...etc,exactement comme bachar

              Commentaire


              • #8
                Ce n’est pas en pleine année du cinquantenaire de l’Indépendance que le peuple algérien oubliera ses repères et ses principes. Contrairement aux apparences, que la campagne de désinformation menée par l’Occident veut présenter comme réalités, la Syrie n’est pas seule, y compris dans le monde arabe. En fait, le cœur du problème qui affecte la région est dans Israël et c’est de là qu’en sortira, tôt ou tard, la solution.
                Rien a ajouter, tout est dit. l'Algérien est lucide.
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  Les beni-oui-oui

                  Elu president à 34 ans au lieu de 36 ans "EN SUCCEDANT A SON PERE" par un parlement pas trop different des autres pays arabes et africains, tue, blesse, emprisonne et raye de la carte des syriens pour aider et épauler Israel en facilitant la tache à Israel.

                  Une partie du peuple n'en veut plus de toi: DEGAGE

                  Commentaire


                  • #10
                    j aurais du mettre beni toutou ya les skizo
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien.
                      mais pour le sahara marocain ...?????:

                      Rien a ajouter, tout est dit. l'Algérien est lucide.
                      personne n'en doute

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l’Algérie, la question du pouvoir en Syrie relève de la souveraineté du peuple syrien

                        y a t-il un pilote dans l'avion ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais pour le sahara marocain ...?????:
                          faut voir avec ross et pokemon
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            l ALGÉRIE a le chez -nous !!!


                            l’Algérie ne s’associe pas à la guerre de propagande lancée par les pays occidentaux contre la Syrie et relayée par certains dirigeants «beni-oui-oui» arabes
                            Pas la peine que l Algérie de foutre son nez dans la sauce alaouite ,
                            y a un autre alaouite voisin de l Algerie qui s en occupe , il rase la barbe de Bachar sans savon ...

                            Pas la peine aussi , l état algerien à un représentant pour la propagande lancée contre la Syrie ...il est connu , le chez -nous -bel-court ?

                            PS : a la fin qui sortira gagnant .

                            Le cas de la Libye ...les voisins n ont rien eu ...

                            le beni oui -oui : tjrs à la fin , il recevra un bras d honneur et un doigt bien enfoncé ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X