Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants d’Aminatou Haider agressés au Maroc : Kerry Kennedy indignée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, très propagande en effet...
    Du reste, toutes les agences d'état au monde en font énormément.

    Commentaire


    • #17
      Bachi

      Quand il s'était agit de libérer le pays, on avait plusieurs femmes de la trempe d'Aminatou, notamment les deux Jamila.
      Je respecte énormément cette dame, fichtrement plus qu'El Marrakchi par ailleurs.
      ------------------

      Non je parle de maintenant, ce temps là le Maghreb avait de vrai moujahidine , femmes et hommes, qui s'aimaient et s'entraider, pas pour nous sortir des débilités et excés dans la propagande, on prend une petite chose pour la rendre plus grande que sa volume, entre la fourmie et l'elephant.
      Bien sûr que c'est inconcevable mais l'utiliser dans la propgande contre le voisin est encore plus qu'infamme.
      Quand je disais les hommes n'osent pas, alors je faisais allusion à votre regime qui ne laisse même pas une dizaine se defiler dans la rue.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Ca doit etre un reglement de compte entre voyoux
        Saha Ramdankoum...

        Commentaire


        • #19
          cette glorieuse femme sera une grande personnalité du SAHARA OCCIDENTAL indépendant , sont combat politique et sa détermination en font une jeanne d'arc des temps modernes !!
          Dernière modification par mister-T, 24 juillet 2012, 19h19.
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #20

            Du reste, toutes les agences d'état au monde en font énormément.


            Bachi
            NON!! Uniquement des agence dictatoriales comme la MAP et l'APS qui sont les voix de leur maitre et ÉGALES dans la propagande qui est tout sauf crédible à quelque niveau que ce soit ...

            Par exemple l'AFP a beau être française et Reuters anglaise , ces agences ne sont pas au service de l'Elysee où de Downing Street

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mister-t
              ps: le prochain qui proférera des insultes à mon égard je prendrai la liberté de lui répondre avec son propre langage , certains n'ont aucune éducation
              ton ps me fait marrer !!



              tu possède le plus grand visage en béton que la terre a jamais porté !!

              Commentaire


              • #22
                mahjoub

                premiérement mon pseudo n´est pas gayss mais qayss alors soigne ton langage avant que je procéde á la reciproque .secondo je n´ai pas insulté le peuple marocain ( je l´ai jamais fait ) j´ai une dent contre les makhzinistes propagandistes comme toi .
                on a le droit de parler du polisario , on le droit de critiquer votre roi et votre monarchie nous sommes dans un forum
                Dernière modification par qayss, 24 juillet 2012, 19h33.

                Commentaire


                • #23
                  vu que la modération à nettoyer la page , je ne vais pas faire retomber le forum ALGERIEN dans des insanités !!

                  allez les mrarka tous ensemble VIVAA POLISARIOOO !!
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDEPENDANT

                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #24
                    qayss

                    D'bord je ne l'ai pas fait expres, mon education ne me le permet pas surtout que je suis à jeûne.

                    T'es libre de critique qui tu veux, mais je pense analyser un article et repondre sans attaquer la personne est des plus simple des choses

                    Ensuite tu ne me connais pas pour dire que je suis makhzeniste ou pas, tout en sachant que même un Algerien supportant la cause marocaine vous juriez que c'est un marocain.
                    Ici dans ce forum on ne represente pas tout le monde mais on se partage juste nos idées, parmis d'autres.
                    Dernière modification par mahjoub, 24 juillet 2012, 19h38.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      cette glorieuse femme sera une grande personnalité du SAHARA OCCIDENTAL indépendant , sont combat politique et sa détermination en font une jeanne d'arc des temps modernes !!

                      mister-T
                      Brulée sur un bucher ??

                      Il n' y a pas d'inquisition au Maroc !!

                      Elle finira par rejoindre de plus coriaces qu'elles comme les membres fondateurs du Polisario.

                      Omar Hadrami (1989), Guejmoula Bent Abbi (1991), Brahim Hakim (1993), Mohamed Abdelkader Haibelti, Issalmou Mohamed Abdelkader Ould Haibelti et Lafdal Malainine Ould M’rabih Rabbou Ould Cheikh El Ouali (1999), Cheikh Ali Ould El Bouhali (2000), Lahbib Ayoub (2002), Kalthoum Elkhayat (2003), Hamatti Rabbani (2005) et Ahmadou Ould Souilem (2009).

                      Une liste qui ne représente que la partie émergée et médiatisée de l’iceberg.

                      Commentaire


                      • #26
                        vu que la modération à nettoyer la page , je ne vais pas faire retomber le forum ALGERIEN dans des insanités !!

                        mister-T
                        C'est déjà bien de reconnaitre tes insanités même si tu t'en sors très bien avec un page nettoyée malgré tes insultes puantes à tous les marocains du forum .!!


                        oui les mrarka sont lâches !! oui c'est la vérité , on l'a vu lors de leurs soumission au français et à LYAUTEY qui à créer leurs bled et qui leurs à accorder une indépendance fictive
                        puis à leurs génocide des RIFAINS , puis à leurs laches agressions quelque mois après notre l’indépendance , à leurs lache agression et colonisation du SAHARA OCCIDENTAL et du PEUPLE SAHRAOUI , sans parler de l'essence

                        oui les mrarka sont soumis , prédisposés à etre dominées à courber l’échine à chaque occasion , champions du monde de l'aplavantrisme , c'est dans votre caractère et votre culture et on le vois tout les jours

                        oui les mrarka vivent dans une misère noire pour servir leurs maitres qui s'engraissent , sur ce point je compati mais pas totalement car c'est leurs soumission qui à déboucher sur halethom
                        Dernière modification par Serpico, 24 juillet 2012, 20h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mahjoub

                          J´ai des amis marocains et je sais faire la difference entre un marocain charif et un mal élevé de makhziniste qui n´a aucun respect ni pour l´Algerie ni pour son peuple et d´apres ce que tu vient d´écrire auparavent sur les hommes algeriens " qui ne peuvent pas manifester pour la Palestine " on vois bien que tu appartiens á cette catégorie hélas

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par tenebre

                            cette histoire me parait louche !

                            qui est l'auteur de l'agression ? et pour quel but s'en prend il a des enfants innocents ??

                            l auteur de l agression , c est le DRS ??
                            puisque les marocains sont des saints , puisque y a personne au Maroc qui haï Animatou .....
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              @houari16

                              sa c'est toi qui le dit !!

                              Commentaire


                              • #30
                                bande de lâches !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X