Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos recettes de bourek, brick et autres feuilletés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos recettes de bourek, brick et autres feuilletés

    un ftor sans bourek c pas un ftor mais on je me lasse un peu du tradi viande haché , donc je souhaiterai avoir vos idées pour d'autres recettes de bourek, brick & co , chaque ville, chaque région doit avoir sa spécialité


    a vous et régalez nous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Essaye Poulet/Béchamel !
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lilha

      Je ne connais que les bourek de mon mari... en fait il fait avec purée de pomme de terre, un peu de viande hachée, oignons et jaune d'oeuf pour colmater le tout (ils sont carrés)...
      Quand je regarde les autres recettes sur le net des bourek, je ne trouve jamais cette recette d'ailleurs, je ne sais pas où il est allé la chercher
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Essaye Poulet/Béchamel !
        Mon préféré c'est poulet/épinards/béchamel. J'adore les épinards

        Commentaire


        • #5
          Diamonta,
          Les boureks/brics, c'est comme on les aime. Tu sais, la viande hachée coute cher. Beaucoup de famille mettent des pommes de terre avec pas ou peu de viande hachée.
          Dernière modification par Yaska, 24 juillet 2012, 17h10.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Merci Yaska pour ton explication...
            Mon mari m'a juste dit qu'il les faisait comme ça quand il travaillait sur Alger...
            Sur ce, je quitte, j'ai fini le boulot, je rentre pour me mettre à la cuisine avec mon mari pour le ftor

            Saha ftorkoum ma belle et merci encore
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              Merci. Saha ftourkoum aussi.
              Ce soir, ce sera bourek oignon/viande hachée/œufs/fromage pour nous!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                elle doit etre comment la patte du bourek ?

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Ce soir, ce sera bourek oignon/viande hachée/œufs/fromage pour nous!
                  sans œufs pour moi stp
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je regarde les autres recettes sur le net des bourek, je ne trouve jamais cette recette d'ailleurs, je ne sais pas où il est allé la chercher
                    chez ta belle mere
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos interventions

                      je remarque que la béchamel dans les bourek est très apprécié

                      perso je ne suis pas fan, mais pourquoi pas, je cherche plus des recettes végétarienne ou avec du poissons , du thon ....

                      j'ai déja fait thon/courgettes/oignon
                      poulet grillé/vache qui rit
                      petit pois/pomme de terre/menthe

                      sinon pour ce soir je pensai faire aubergines/oignon/mozza
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ma prefere c est gambas fromage..
                        J aime aussi thon pomme de terre

                        Bourak au fromage seul.

                        Je crois qu'on peut y mettre tous ce qu'on veut.

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait il fait avec purée de pomme de terre, un peu de viande hachée, oignons et jaune d'oeuf pour colmater le tout (ils sont carrés)...
                          C'est comme ça qu'on les fait aussi
                          C'est encore meilleur en y rajoutant du fromage et/ou des crevettes

                          Commentaire


                          • #14
                            Berkaw, mout b ejou3

                            Commentaire


                            • #15
                              les boureks avec des feuilles de diouls ou une pâte préparée.

                              on peut y varier la farce.

                              mes préférés sont ceux au fromage,crevettes,et épinards,viande hachée,sauce béchamel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X