Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Syriennes mendient pour survivre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Syriennes mendient pour survivre!!

    B]Au marché hebdomadaire de chez nous,mon attention fut attirée par cette dame qui tendait sa carte de sejour et la photo à son fils .Elle est SYRIENNE habillée en noir qui est signe de deuil et parle un accent qui n'a rien d'algerien.Après mon geste , je l'ai pris en photo à son insu.A vous de juger.[/B]url=http://imagesia.com/012207231633_1c7n][/url] P S:Je n'ai choisi que les photos où son visage était dissimulé par respect à son intimité.

  • #2
    On voit son visage sur la carte de séjour

    Son fils n'était pas avec elle ?

    Commentaire


    • #3
      Quel est le but de ces photos au juste? cela me dépasse.
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        il y en a déja pas mal de mendiants chez nous.

        Commentaire


        • #5
          Ils sont de plus en plus à fuir vers l'Algérie. L'autre jour un syrien et son fils est venu mendier dans notre quartier. On les trouve à la sortie des mosquées.

          Sale guerre et Sale Bachar !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            mais...est ce la solution??

            Commentaire


            • #7
              mais...est ce la solution??
              Que veux-tu qu'ils fassent ?

              Commentaire


              • #8
                En tant que musulmans et en ce mois particulier de Ramadan, il faut venir en aide à ces réfugiés syriens. C'est la moindre des choses.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  mais...est ce la solution??
                  L'Algérie au moins elle les recueille, elle qui pourtant ne clame pas jour et nuit son amour des peuples, la liberté de ces derniers, Je doute que ces pauvres gens se voient attribuer des visas et permis de séjour, en France, en GB et aux USA, pour ne citer qu'eux! (responsables de leurs malheurs en plus)

                  Comme quoi l'Algérie a bien des leçons d'humanisme à donner aux pays qui chantent l’amour des peuples et leur protection!
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    ILS SONT ENVIRON 10.000 RÉFUGIÉS EN ALGÉRIE La solidarité avec les Syriens s'organise

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245205
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi l'état ne leur fournit pas un camp où ils pourraient s'y réfugier avec plus de dignité ?

                      Commentaire


                      • #12
                        10.000 RÉFUGiS

                        mais comment ont ils fait pour atteindre l'algerie ? sachant que la fuite des refugiés en turquie voisine etait si penible a cause de la chasse aux refugiés menés par le regime syriens.

                        Perso, je ne crois pas ce chiffre et je pense qu'il s'agit la de syriens qui sont venus bien avant les problemes en syrie et qui se trouvent en situation precaire car sans emploi fixe !! maintenant ils ont un prétexte pour sortir de l’anonymat ! chose qu'ils ne pouvaient faire avant !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi l'état ne leur fournit pas un camp où ils pourraient s'y réfugier avec plus de dignité ?
                          surement les responsables n'ont pas recu le feu vert de la part des haute autorites du pay (boutef). pourquoi ? god knows.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aussi beaucoup de mendiants qui se font passer pour des syriens
                            Ils en profitent de l'occasion mais on peut les reconnaître d’après leur façon de parler.Incroyable!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens juste de voir une femme et son fils à la sortie de la mosquée demander de l’aide, passeport syrien à la main et parlant leurs dialecte. D’après un article d’Al Watan de ce jour, leur situation devient alarmante.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X