Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie avertit la Syrie sur l'armement chimique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par zinc

    tu verrouilles tjs les débats avec ton style de commissaire politique de waqt Chadli dans les casernes de Tindouf ,
    je n ai pas une mentalité de zinc ? tu personnalises la discussion ..
    comme tu le fais par tes arguments bidon en zinc ..

    fin de HS
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Le simple fait d'évoquer une utilisation d'arme chimique pour quelque raison que ce soit condamne à court terme le régime d'Assad, mais en fait les Américains ont maintenant une raison d'intervenir en Syrie, euh, pardon plutôt en Iran, quelle belle opportunité q'Assad à offert sur un plateau au pentagone la future destruction des sites nucléaire iranien.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        Oui !!!!!!!!!! Bravo Magh91
        Tu as raison "Feu a volonté sur toute intervention
        +1

        Commentaire


        • #19
          posté par houari 16
          comme tu le fais par tes arguments bidon en zinc ..
          il faut s'appeler houari pour avoir toujours raison ,tu te trompes d'époque pauvre nostalgique

          par houari 16
          je n ai pas une mentalité de zinc
          Mais tu en as une de houari

          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #20
            Mais tu en as une de houari
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              La Russie par le biais de son MAE vient publiquement et officiellement d'accuser les USA de soutiens au terrorisme!

              Les Russes ne rigolent plus! Il y a fort à parier qu'Obama doit mouiller son pantalon!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #22
                le zinc dans le zinc !!

                @bel-court

                le chez -nous rak Tabtab dans le vide ..zinc-zinc en appyant le zinc dans le Khorti

                Houari16 te dépasse n est pas adepte du mensonge , ni de la déformation positive pour la consommation pour les faibles esprits ..
                t es pour un royaume enchanté et non pour un Maghreb uni et un monde arabe politiquement homogène

                revenons au sujet de la Syrie

                la réponse tranchée , politiquement souveraine : usage d'armes chimiques en cas d'intervention militaire étrangère.( la Syrie n est pas Libye , elle combat le terrorisme )

                1/ , M.Makdissi a indiqué que la Syrie n'utiliserait jamais ses armes chimiques contre la population civile.

                2/Le ministre des affaires étrangères syrien Makdisi a déclaré que l'armée syrienne pourrait faire usage d'armes chimiques en cas d'intervention militaire étrangère.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Les Russes ne rigolent plus! Il y a fort à parier qu'Obama doit mouiller son pantalon!
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelle hypocrisie, tout de même!

                    La Russie s'en fout qu'il y ait des milliers de victimes, tant que Damas continue à acheter pour des millions de Dollars ses armes.

                    Qu'attendre d'un Poutine qui n'a que mépris pour son peuple?
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #25
                      @bel court

                      bien sur les russes et les chinois ne rigolent pas , doubles vétos à l ONU

                      l ONU fait sa mue ...La Libye avait donné une belle leçon ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        houari 16
                        reste dans le second degré tu es entrain de tout mélanger

                        rak eftart dorka dir garou wahki ki,ennas lekbar
                        Houari16 te dépasse n est pas adepte du mensonge
                        Houari peut être mais houari 16 ????

                        M Makdissi ne denonce pas les atrocités menées contre les civiles par le gouvernement auquel il appartient ,entre opposition et terrorisme il y a quand-même une différence ???
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #27
                          La Russie a le droit de fourrer son nez et de s'imposer dans la région mais pas les Usa?

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par zinc

                            M Makdissi ne denonce pas les atrocités menées contre les civiles
                            Reflechit un peu

                            pour ta gouverne :

                            le gouvernement syrien combat les mercenaires , les terroristes ...
                            *le cas algerien se répète en Syrie

                            entre opposition et terrorisme il y a quand-même une différence ???
                            ou tu vas mettre les mercenaires étrangers ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              La Russie a le droit de fourrer son nez et de s'imposer dans la région mais pas les Usa?
                              Makiavel,
                              Depuis des décennies, les victimes de tentatives d'influences restent les populations civiles. Des prétentions des USA, à celles de la Russie, le sang des enfants de Syrie continuera à couler. Et c'est le seul drame!
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #30
                                mackiavel La Russie a le droit de fourrer son nez et de s'imposer dans la région mais pas les Usa?
                                Non c'est les USA qui fourrent leur nez dans la région pour renifler l'odeur du Pétrole, les Russe et les Chinois ne font que pincer ce long nez
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X