Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des acteurs égyptiens piégés à la télé à propos d'Israel - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des acteurs égyptiens piégés à la télé à propos d'Israel - vidéo


    Une camera cachée ou on fait croire à des "artistes" egyptiens qu'ils passent sur une chaine israélienne. A défaut de gagner ne serait ce qu'une guerre contre un pays de 6 millions d'habitant, on montre qu'on a des ******* en s'en prenant à une femme.

  • #2
    Je trouve sa de tres mauvais gout...

    Comme si on avait besoin de plus de mauvaise pub ! :22:
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Mouais, c'est de la provocation parce qu'il y a mensonge. Et puis bon, c'est diffusé par MEMRI TV, un "institut" de propagande israélienne.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        A défaut de gagner ne serait ce qu'une guerre contre un pays de 6 millions d'habitant, on montre qu'on a des ******* en s'en prenant à une femme.
        A défaut de gagner une guerre contre les grandes puissances occidentales, soutiens sans faille y compris au prix de la vie de leurs propre peuples eût été une phrase nettement plus proche de la réalité.

        Seconde chose, il me semble sans me tromper que ce pays de 6 millions d'habitants détient le triste record d'agressions barbares et de massacres envers les femmes palestiniennes, non?
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          Et puis bon, c'est diffusé par MEMRI TV, un "institut" de propagande israélienne.
          Peu importe d'ou ça vient, cet "institut de propagande" est un agrégateur, il rapporte ce qu'il trouve dans les media arabes.
          Mouais, c'est de la provocation parce qu'il y a mensonge.
          C'est sure, si elle avait été israélienne, il l'aurait draguée.

          Commentaire


          • #6
            Avant de la gifler, il a giflé l'autre débile qui prétendait être le proprio de la chaine

            Et puis il a cru qu'elle était israelienne, c'est déjà pas mal qu'il ne l'ait pas flingué

            Commentaire


            • #7
              pas mal la caméra cachée avec les faux juifs! Peut-être qu'une gifle était de trop, mais sinon, ca se comprend la réaction des invités! C'est humain!

              Commentaire


              • #8
                Avant de la gifler, il a giflé l'autre débile qui prétendait être le proprio de la chaine

                Et puis il a cru qu'elle était israelienne, c'est déjà pas mal qu'il ne l'ait pas flingué
                regardez moi ces violents qui passent leurs temps ici à critiquer les islamistes comme si ils sont mieux qu'eux..
                Je m'imagine à la place de ces gens agréssifs, on me dit c'est une chaine allemande, puis on me dit une chaine juive ou arabe, je vais juste leur dire " what ever ... posez vos questions" ..voilà une réaction que devra avoir un être humain. Je vous ai dis que les pro-dictateurs sont trop identiques à ces salafistes qu'ils critiquent..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Ah voilà le bel-court, tu viens à la rescousse de tes frères sionistes israeliens ? C'est bien, t'es loyale

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah voilà le bel-court, tu viens à la rescousse de tes frères sionistes israeliens ? C'est bien, t'es loyale
                    Tu ne cesses pas de regresser dans le niveau ya Myst...c'est bien dommage..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais biensur, parler de tueurs de prophètes, de vers et de vermines, c'est juste anti israélien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne cesses pas de regresser dans le niveau ya Myst...c'est bien dommage..
                        Je fais de mon mieux dans la régression pour atteindre le tien
                        Ce n'est pas moi qui souhaite que des populations soient bombardées par l'OTAN, je ne défends pas les chiens israeliens, je ne traite pas les Somaliens de sauvages...etc. Donc pour ce qui est du niveau, j'ai encore de la marge

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fais de mon mieux dans la régression pour atteindre le tien
                          Ce n'est pas moi qui souhaite que des populations soient bombardées par l'OTAN, je ne défends pas les chiens israeliens, je ne traite pas les Somaliens de sauvages...etc. Donc pour ce qui est du niveau, j'ai encore de la marge
                          Non mais sérieux, vous passez votre temps ici à critiquer les salafistes zaama, l'islamisme, l'intégrisme puis vous dites un Israélien il faut le flinguer? vous vous rendez compte de vos conneries? en quoi vous êtes différents des salafistes? vous ne pensez pas que vous êtes pires que ces salafistes libyens, syriens..dont vous parlez??
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Le salafisme ? la lybie ? la syrie ? Mais de quoi tu parles ? tu veux noyer le poisson ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le salafisme ? la lybie ? la syrie ? Mais de quoi tu parles ? tu veux noyer le poisson ?
                              Rebelotte.. un dessin.
                              Vous nous dites ces dictatures ont raison car c'est des salafistes qui veulent prendre le pouvoir.. tout en profitant de nous exposer quel genre de personnes sont ces salafistes.. bien, vous êtes contre les extrêmismes, on vous a compris. D'autre part, les Israéliens il faut les flinguer, même les animateurs, les artistes.. pensez vous que vous êtes différents des salafistes??
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X