Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le combat de Damas est finie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le combat de Damas est finie

    au lieu de se fier au media occidentaux et leur derives dans la region; al jazeera et alarabia voila des infos du terrain


  • #2
    Aux dernières nouvelles , la ville capitale à été purifiée, la vermine qui s'était réfugiée dans des trous, dans les champs, dans les égouts, et dans des tunnels ont été soit interpelés soient éliminés.

    Il apparaitrait que l'armée Syrienne, au courant de l'assaut des vermines, leur a tendu un piège, elle a été aidée par la population qui l'a renseignée!
    Dans toutes les villes, c'est le même scénario, la vermine jonche les morgues!
    Un beau travail de l'armée Syrienne du peuple!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Y en a qui ont bein du plaisir de soutenir les shabihs...des vrais animaux qui ont pour Dieu Bachar!

      Commentaire


      • #4
        Merci a toi "Gingerman" pour cette infos.
        Incroyable qu'il y est des gens encore qui suivent les chaines
        El djazira et El arabya : que du bloff.

        Commentaire


        • #5
          les USA ont eu raison de saddam et kaddafi parce qu'ils n'ont pas fait usage des armes de destruction, mais bachar a bien saisi la leçon, cette fois la chute de bachar provoquera des dégâts d'une grande ampleur et c'est ce qui bloque la situation, en plus du soutien russe bien sur ... après l'echec de cette attaque de dammas et après plus d'un an de combat, l'armée syrienne a démontré sa grande capacité face à l'occident et ses combattants djihadistes. y aura d'autres attaques semblables et d'autres attentats visant la tete de l'armée syrienne c'est la seule option qui leur reste ...

          il y a la chaine al mayadine de ghassane benjeddou (ancienne vedette d'al jazeera) que je troueve tres interessante, je vous la conseille ...
          Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 11h25.

          Commentaire


          • #6
            les yeux sont rivés sur le plateaux fertile du golan
            si la syrie chute elle sera une petite oasis...la syrie vivait devant l'existance de baghdae si baghade avait disparius elle aussi doit s'eteindre...la sirye vivait en face de baghdad pas en face d'israel..

            toute la pression va se diriger sur le liban c'est lui qui va porter le lourd fardeau..elle doit des maintenant bouger et ne jamais appeler en rescousse la france mais l'italie en dehors du vatican...cette dernière est un peu neutre historiquement elle facilitera les choses au Liban chretienne et meme les musulmans n'ont pas de choc avec l'italie...

            Commentaire


            • #7
              Vive Bachar
              Vive la Syrie

              Commentaire


              • #8
                Le régime syrien est désormais aussi dangereux qu'un "loup blessé".
                Mais une chose est suuuuuuure avec le départ de bachar ou pas....La Syrie souveraine et la syrie comme pays est foutue (comme l'Égypte et la Libye.), elle va reculer 300 ans en arrière. Il faudra des années pour la reconstruire et retrouver la concorde nationale

                Commentaire


                • #9
                  Vous soutenez Bachar?


                  Le probleme de la Syrie est complique...toute la region est impliquee et concernee....et risque de gros problemes s'il venait a partir.. c'est une zone tres sensible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je soutiens les autochtones (comme je l'ai toujours fait) contre les judéo-croisés et leur chair à canon djihadiste étrangère (ils sont cons ces djihadistes).
                    Vive Bachar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous soutenez Bachar?
                      il ne s'agit pas de bachar mais de la Syrie ce beau pays qu'on est entrain de détruire. que bachar reste ou parte n'est pas mon problème, cela ne concerne que les syriens. ce que dit meyssan tient la route il y a bien une guerre médiatique contre ce régime, aljazeera et al arabiya nous mentent, les chaines syrienne ont été enlevée des satellites, même les journaux américains commence à parler de l'emprise de al qaida sur la révolution syrienne ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le probleme de la Syrie est complique...toute la region est impliquee et concernee....et risque de gros problemes s'il venait a partir.. c'est une zone tres sensible.
                        Au contraire, il n'y a rien de compliqué, il s'agit d'un peuple, d'un gouvernement légitime et d'une armée du peuple, qui luttent ensemble, contre une agression venue de l'étranger!

                        Des étrangers qui ont décidé de qui allait gouverner la Syrie, se substituant au peuple Syrien, qui pour sa large majorité est derrière son gouvernement et son armée, armée d'ailleurs de conscrits, ce qui signifie, que dans chaque famille syrienne, quelle que soit sa confession, se trouve un militaire!

                        Pourquoi chercher midi à 14 h, alors que ce n'est que la stricte vérité!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui est bien dans cette nouvelle c'est d'avoir liquider ces microbes parecque je lis le sjournaux et presque chaque jours en annonce la mort de certain nombre de marocains laba en syrie qui font le jihad pour le compte des saoudiens, turc, et israel,,,, qu'il les tuent tous, le modne sera meilleurs sans ces wlad hadj talal..
                          une chose que je vous l'annonce wallah c'est vrai, ces djihadiste marocains qui sont parti faire la guerre contre le peuple syrien, ont des liens parent, des freres dans beucoup de cas des filles marocaines qui remplis les cabarets et bordel partout en syrie et istanbul

                          j'epser de tout mon coeur que ces "djihadiste" et leur soeur artiste laba seront liquidé ainsi la volonté de dieu sera faite, aaamine
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            une chose que je vous l'annonce wallah c'est vrai, ces djihadiste marocains qui sont parti faire la guerre contre le peuple syrien, ont des liens parent, des freres dans beucoup de cas des filles marocaines qui remplis les cabarets et bordel partout en syrie et istanbul
                            ta vie privée , on s'en fout Oudjda ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas seulement du Maroc

                              Ces vermines viennent aussi de Libye, d'Algérie, d'Egypte, du Qatar, d'Afghanistan, de Jordanie, d'Arabie Saoudite, d'Afrique,etc...

                              Des mercenaires à la solde de la CIA, qui se pavanent avec le drapeau d'al qaida!

                              Les Syriens, l'ont bien compris, c'est pour cela que les populations collaborent avec leur armée nationale pour les débusquer!
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X