Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'1 chien au Maroc!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage d'1 chien au Maroc!!

    C'est loin d'être un mariage princier et pourtant il fait parler de lui. L'union de deux chiens au Maroc défraie actuellement la chronique notamment sur la toile où partisans et adversaires de ce mariage animalier s'affrontent sans merci…

    Une famille marocaine établie au Canada est à l'origine de ce fait insolite. Cette dernière a décidé de célébrer en grande pompe le mariage de son chien Robbi âgé de 5 ans dans la ville de Tanger où réside la “promise”.
    Ce mariage organisé dans les pures règles de la tradition marocaine a provoqué l'indignation chez certains qui, mettent en avant l'indécence de célébrer un tel évènement alors que le nombre de célibataires ne parvenant pas à se marier pour des raisons financières, explose dans le pays.
    Le maître de Robbi, ne compte pas s'arrêter là. Bien au contraire, celui-ci désire organiser un nouveau mariage collectif à Tanger en janvier 2013.

    Malik Acher

    Dernière modification par sekini, 24 juillet 2012, 22h15.

  • #2
    l'indécence de célébrer un tel évènement alors que le nombre de célibataires ne parvenant pas à se marier pour des raisons financières
    Revoir la signification de "vie de chien" autrement dit n'est pas chien qui veut
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourkoum.


      On aura tout vu!

      Revoir la signification de "vie de chien" autrement dit n'est pas chien qui veut
      wellah, tu as raison.

      Commentaire


      • #4
        Hahaha on aura tout vu....
        Quelle vie de chien...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi elle fait cette tête l'heureuse élue? elle n'est pas contente? des humaines rêveraient d'être à sa place...

          J'en connais qui vont pleurer leur z'har !

          Commentaire


          • #6
            pas de henna sur les mains elle a l'air d'attendre la famille de la3riss
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Docky ! J'espère y7aniwel'ha 3la Louiza qu'elle arrête de faire la gueule !

              Commentaire


              • #8
                dodue comme tizi
                ah son chéri est bien veinard!!!!
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Docky

                  Hahahhaa heureusement qu'elle s'assume notre Sweety !
                  Attends qu'elle te lise j'espère que tu comprends le kabyle, sinon prépare ton traducteur...


                  Ps : je ne pense pas que la rue des petites perles soit le bon endroit pour un tel topic !

                  Commentaire


                  • #10
                    chouetta
                    je vais déserter tous les topics ou tu passes, un mal de tête qui s'accentue chaque fois que je croise ton avatar
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre bête

                      Commentaire


                      • #12
                        A première vue, je dirai que ce n'est pas un mariage d'amour ...

                        Commentaire


                        • #13
                          chabba la3roussa

                          Commentaire


                          • #14
                            vive les mariés!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              excellent !

                              HAHAHAHAHA C'te tête !!!!

                              il est où le marié dans son costume ?

                              ......les autres c'est rien que des jaloux , zont pas trouver leur chienchien à sa mémère zitou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X