Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne électrorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne électrorale

    Ce sujet peut vous sembler créé pour rire mais vous pouvez aussi le trouver intéressant.
    Afin de ne pas faire que de critiquer sans apporter des idées ou des solutions, je vous propose de vous mettre à la place d'un candidat qui a un programme de réformes et de projets à exposer au peuple. Quels seront les points essentiels et les dossiers que vous jugerez urgent de traiter en priorité? Comment convaincre un maximum de votre bonne volonté? Que répondrez-vous aux critiques de vos adversaires?

    A vous le studio!
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    C'est à toi breakdown?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Justement, ça c'est ce qui est des dirigeants que nous critiquons, mais mettons-nous à leur place.
      Toi par exemple, que feras-tu et que proposeras-tu pour le changement?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Je ferai de sorte que tout mon programme tourne autour de la corruption. La battre jusqu'au dernier atome.

        Commentaire


        • #5
          ..... vous mettre à la place d'un candidat qui a un programme de réformes et de projets à exposer au peuple.

          Investir dans la matière grise et plier les lits et les mettre dans les caves.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Campagne électrorale

            A vous le studio!
            tu n'aurais pas une villa en bord de mer ?

            en contrepartie, je proposerai trois réformes essentielles,urgentes et concomitantes :

            - Dissolution de l'assemblée et le contrôle de l'armée par un ministre civil.
            - réforme de la justice, colonne vertébrale d'un état de droit, de façon à ce que les citoyens reprennent confiance dans l'exercice de leurs droits et devoirs
            - réforme profonde du système de l'éducation pour aller vers un programme clair, compréhensible et cohérent

            la confiance rétablie, il sera proposé aux compétences de l’intérieur du pays et de l’étranger des conditions favorables pour exercer sereinement leurs métiers.

            c'est déjà beaucoup de boulot
            Formaté Algérien

            Commentaire

            Chargement...
            X