Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intérieurs musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intérieurs musulmans

    bonsoir
    j'ai remarquer dans les intérieurs musulmans ,ont trouve accrocher au murs une ou deux calligraphie arabe

    j'aurais aimez savoir quel est le but de cet démarche? (porte bonheur ,spirituel ,une envie de marquer son appartenance a une religion ......)

    Avez vous une préférence pour une phrase ,un mots.....?

    j'ai besoin de votre avis ,car cela fait partie d'un projet très sérieux
    MERCI
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    C'est une façon de décorer les choses chez nous comme le font les autres membres d'autres religions.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      merci arberfrakom j'espere que tu va bien ,j'aurais aimez savoir quel est la phrase ou le mots qui revient le plus souvent


      allahou akbar,allah,mohamed,bismi allah irahman arahim
      peut t'on offrire une calligraphie avec les phrase suivantes :ramadane said ,aiid said ,(ma préféré c'est ILAHI)

      j'aime la calligraphie arabe ,de nos jours on veut a tout prix nous faire voir une image négative de la religion musulmane .ce que je veut c'est la faire découvrir a travers l'art de la calligraphie

      le style sera un truc nouveau ,par contre pour ce qui est la typo , je respecterais les différents styles
      Et comme parmi les visiteurs il aura des musulmans. je veut des paroles qui touches ,que tout le monde connais mais qu'on voit rarement sur ce qui existe déjà

      merci pour ton intervention .Je me rappelle y'avais des jours ou j’étais une véritable peste ,je tes énerver ,j'ai dit des choses qu'il fallais pas ,j'aurais dut réfléchir avant tapez des connerie .Alors pardon asmahli (je ne dit pas ça! parce que c'est ramandant ,c'est juste que ça me travaille ,j'ai pas la conscience tranquille ,je déteste faire du mal au gents j'ai dut réfléchir. pardon
      Dernière modification par mikabi, 25 juillet 2012, 01h17.
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        C'est souvent des versets du coran, mais il existe de plus en plus de Stickers collant destiné à la décoration contenant de la calligraphie

        Commentaire

        Chargement...
        X