Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les métiers que vous aimez ou que vous aimerez exercer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les métiers que vous aimez ou que vous aimerez exercer

    Après avoir traité des métiers que vous ne pouvez pas exercer, passons aux métiers que vous aimez ou que vous aimerez exercer …

    Pour ma part j’airais aimer enseigner et surtout enseigner à des adultes qui font la démarche de venir chercher à apprendre, ce qui est différent de l’enseignement classique où les étudiants sont plus ou moins motivés. Aussi j’aurai aimé exercer un métier lié à la communication de groupe comme la vulgarisation, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Dictateur à vie

    Commentaire


    • #3
      J'aurai voulu être maman!!!! H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Psychatre ( hopitale psychatrique )
        Psychologue ( pour les sourds et muets)
        Styliste ( mode orientale )
        Hotesse de l'air

        Mais celui que je ferais sera psychologue, mais je voudrais travailler avant dans un hopitale psychatrique chez les "fous" ... ca me fascine.

        Commentaire


        • #5
          linda ...."LES FOUS ".... ne sont pas forcèment ceux qu'on croit ....

          heureusement quE les soignants et autres personnels de travail social portent une blouse blanche ....

          Commentaire


          • #6
            j'aurais aimé être profiler

            Commentaire


            • #7
              Et oui JOCE , je suis plus folle qu'eux , je pourrait les comprendres comme personne

              Commentaire


              • #8
                animateur radio.

                Commentaire


                • #9
                  donner des ordres à la façon des militaires
                  prof de maths
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    lamia14 bonsoir
                    donner des ordres à la façon des militaires
                    Donner des ordres est une chose, se fair "obeir" sans donner des ordres c'est une autres. Il suffit juste d'un peu de charisme. Mais comment l'avoir, ....
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      le samu.. mais bon comme j'aime pas trop taffé dans le stress,en même temps ça me passionne.

                      ça reste qu'un réve
                      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X