Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loger une semaine à Beni Saf ou Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loger une semaine à Beni Saf ou Mostaganem

    Salut les amis,

    Je cherche un logement de vacances propre pour 4-5 personnes pendant une semaine (la semaine du 27/08).

    A qui faut s'adresser ? Y'a t'il des choses à éviter ? ..... Et quel est la fourchette de prix pratiqué pour ce genre de logement.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    misterover
    pour ne pas te gacher les vacance vaux mieux choisir une plage
    inacesible par les karsanes des ville du sud mascara pour mosta et
    bel abbes saida macheria pour temouchent (beni saf), deja leur tete noir ça te donnes envis de fuire on dirait une touffe de cheveux cripé collé sur un baton..a l'affut d'un bikini rouge...il risque de toucher a ta famille et tu auras des probléme...ils viennent tous les vendredi..ce jour là tu deguerpi de la plage...tete de balais ramassi politique...c'est l'avis de Albert Camus ....

    je te conseilles les andalousses, pour un point de chute et tu feras par voitures les plages desertes de l'ouest jusqu'a terga plage, tu en a une dizaine vraiment magnifiques....evites benisaf bien que sifax est isolé et inaccessible pour les tetes de balais...cette plage reste sans charme a moins que tu pousseras tes decouvertes jusqu'a la frontière en faisant chaque jour une plage...mais cette region est restée musulmane non colonisées par les europeens, ils n'ont pas la culture des plage tu te sens un peu gener...

    les fourchette de prix par jour il faut compter entre 3000 et 6000 dianrs jours..le siphax et les andalousse c'est je crois 4000 dianrs mais il faut s'y prendre tot pour la reservation...

    sifax 043647144
    siga 0663041939
    les andalousse voir leurs site web
    bonne vacance

    Commentaire


    • #3
      Merci du31.

      Pour les andalouses, est ce que leurs bungalow sont propres ? J'ai un peur de la galérer, genre j'arrive, et on me dit qu'ils n'ont jamais entendu de ma réservation.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Salam MO
        Pour les andalouses, est ce que leurs bungalow sont propres ?

        Franchement c'est vraiment pas mal , pour le prix c'est correcte j'avais essayé ça en 2004 c'était propre et pro ...depuis je ne serai te le dire , tu peux te renseigner sur leur site.

        A Mostaganem, tu peux essayer sablète , je ne sais pas ce qui devenu mais j'ai souvenir de très beau bungalow et de très belle plage
        Dernière modification par Histo, 25 juillet 2012, 14h31.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          saha et merci Histo.

          70 000 DA/semaine pour des Bungalows pour 4 personnes, est ce correct ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Je me pose une question pratique : Est ce qu'on peut loger aux Andalouses avec les parents ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              70 000 DA/semaine pour des Bungalows pour 4 personnes, est ce correct ?
              le prix est très correcte , après tout dépend de la nature du service


              Je me pose une question pratique : Est ce qu'on peut loger aux Andalouses avec les parents ?
              Ah là je serai pas te répondre je suis allé en mode célib. mais l'endroit et la plages sont sympa il y a du mouvement et plein de famille.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                les andalouse c'est toujours correct car il se trouve dans le terminus, donc il n'est pas piétinné par le va et vient...
                pour une semaine je trouve que c'est trop court 12 jours c'est le top...
                le bungalow est vaste tu peux prendre un colocataires comme ça tu auras 14 jours pour 70.000...juste derrière la montagne il ya la crique des pecheurs...tu reviens chaque soir avec 5 kg de poisson au barbecue
                vas y tu ne le regretera pas..
                sahha ftourkoum

                Commentaire


                • #9
                  Salut a tous,
                  Je me nomme Keita je suis Malien , 23 ans et
                  J'aimerai faire l'informatique en Algérie précisément à Alger mais j'ai pas le bac, ma question est que : peux je avoir une école informatique sans le BAC? , je peux refaire le le bac en Algérie ? Puisse que j'ai échoué mon bac au Mali en S.EXP ( Sciences Expérimentales) sur bio,math,phys-chimie
                  Vos avis s'il vous plaît. Keita

                  Commentaire


                  • #10
                    Technicien en informatique

                    Je doute qu'il puisse y avoir des débouchés dans ce segments à Alger. C'est plutot saturé ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ne pas te gacher les vacance vaux mieux choisir une plage
                      inacesible par les karsanes des ville du sud mascara pour mosta et
                      bel abbes saida macheria pour temouchent (beni saf), deja leur tete noir ça te donnes envis de fuire on dirait une touffe de cheveux cripé collé sur un baton..a l'affut d'un bikini rouge...il risque de toucher a ta famille et tu auras des probléme...ils viennent tous les vendredi..ce jour là tu deguerpi de la plage...tete de balais ramassi politique...c'est l'avis de Albert Camus ..
                      Ma tahchamche, tu n'as pas honte .

                      Tu fais dans le racisme pur et dur .

                      Que connais-tu des gens du sud ?

                      De toute façon , ils préfèrent te dire ce que l'on ne peut pas dire en société .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Keita,
                        Sinon changes de créneau et donnes des cours de français :tu t'exprimes et écris mieux que certains professeurs de français que je connais.
                        Ps: sinon tentes ta chance à Mosta à ou Beni il paraît qu'il y a de prestigieuses universites qui accueillent selon les merites: tu as donc toutes tes chances.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X